Quel excellent aperçu de l'histoire de Munich et de la Bavière, et tant de recommandations vraiment utiles concernant des musées et des restaurants à découvrir ! Luis a été un guide extraordinaire pour cette expérience et il a été très sympathique ! Il est extrêmement bien informé, a un grand sens de l'humour et a veillé à ce que nous en apprenions beaucoup sur Munich et que nous rions en chemin. On sent qu'il connaît, comprend et aime vraiment l'histoire qui se cache derrière tout cela, et il a fait un excellent travail en nous faisant visiter la ville et en nous faisant découvrir des lieux très particuliers. Une présentation absolument parfaite et interactive. De plus, j'étais en retard et il m'a indiqué à temps où se trouverait le groupe pour que je puisse les rejoindre, tout en me communiquant les lieux en temps réel sur WhatsApp.