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    Que faire si mon hôte doit annuler ?

    Remarque : si votre hôte a déjà annulé votre réservation, un remboursement intégral a été traité automatiquement. Votre remboursement peut apparaître sur votre compte dans un délai de 1 à 15 jours ouvrés, selon votre région et votre mode de paiement. En savoir plus sur les délais d'obtention du remboursement.

    Si votre hôte vous informe qu'il n'est pas en mesure de vous accueillir, n'annulez pas à sa place. Vous risquez de ne plus pouvoir obtenir de remboursement intégral.

    Envoyez plutôt à votre hôte une demande d'annulation :

    1. Rendez-vous dans Voyages, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez annuler.
    2. Cliquez sur Afficher les détails du voyage.
    3. Cliquez sur Modifier ou annuler.
    4. Cliquez sur Annuler la réservation.
    5. Sous Veuillez sélectionner un motif, choisissez Mon hôte doit annuler.
    6. À côté de L'hôte vous a-t-il dit qu'il ne pouvait plus vous héberger ?choisissez Oui .
    7. Cliquez sur Demander à l'hôte d'annuler.

    Si votre voyage commence dans moins d'une semaine, l'hôte a 24 heures pour répondre à la demande. Si ce n'est pas le cas, le délai est de 48 heures.

    Si votre hôte accepte ou ne répond pas, vous recevrez un remboursement intégral. En cas de refus, l'hôte devrait toujours pouvoir vous accueillir.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
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