Marche à suivre
•
Hôte
Votre versement, en cas d'annulation par un voyageur
Votre versement, en cas d'annulation par un voyageur
Parfois, les choses ne se déroulent pas comme prévu.
Les voyageurs qui annulent (avant ou pendant un séjour) sont automatiquement remboursés selon les conditions d'annulation que vous appliquez.
Si un voyageur a droit à un remboursement, ce montant sera déduit de vos prochains versements jusqu'à ce que le montant total soit perçu. Pour voir le montant actualisé de votre versement, accédez à votre historique des transactions.
Si nécessaire, vous pouvez accorder un remboursement supplémentaire à vos voyageurs.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Hôte de logementSi votre voyageur annuleSi votre voyageur annule sa réservation, vous recevez une notification et votre calendrier est automatiquement mis à jour pour que vous puis…
- Hôte de logementJe peux appliquer mes conditions d'annulation ou y renoncer. Qu'est-ce que cela implique ?Si votre voyageur modifie un séjour au mois avec un préavis de moins de 30 jours, vous pouvez choisir de faire appliquer vos conditions d'an…
- Hôte de logementRembourser un voyageurLa procédure de remboursement d'un voyageur est différente selon qu'elle intervient avant ou après le voyage.
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire