Marche à suivre
•
Hôte
Votre versement, en cas d'annulation par un voyageur
Votre versement, en cas d'annulation par un voyageur
Parfois, un imprévu peut survenir et contraindre un voyageur à annuler. Mais qu'advient-il de votre versement ?
- Si votre voyageur annule : si l'annulation est effectuée avant ou après un séjour, le remboursement sera automatique, en fonction de vos conditions d'annulation.
- Si votre voyageur a droit à un remboursement : le montant du remboursement sera déduit de vos prochains versements, jusqu'à ce que le montant total soit perçu. Si nécessaire, vous pouvez accorder un remboursement supplémentaire à vos voyageurs.
Pour consulter le montant actualisé de votre versement, accédez à votre tableau de bord des revenus.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Si votre voyageur annule
Si votre voyageur annule sa réservation, vous recevez une notification et votre calendrier est automatiquement mis à jour pour que vous puis… - Hôte de logement
Je peux appliquer mes conditions d'annulation ou y renoncer. Qu'est-ce que cela implique ?
Si votre voyageur modifie un séjour au mois avec un préavis de moins de 30 jours, vous pouvez choisir de faire appliquer vos conditions d'an… - Hôte de logement
Rembourser un voyageur
La procédure de remboursement d'un voyageur est différente selon qu'elle intervient avant ou après le voyage.