Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Demander un remboursement

Pour toute demande de remboursement, quel que soit le montant, intervenant avant ou après votre voyage, vous pouvez passer par notre Centre de résolution. Pour information, le Centre de résolution peut ne pas être disponible pour certains séjours dans des hôtels.

Nous vous conseillons d'en discuter avec votre hôte sur votre fil de discussion Airbnb avant d'envoyer une demande dans le Centre de résolution. Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec votre hôte, vous pouvez solliciter Airbnb qui interviendra pour convenir d'une solution. Les problèmes doivent être signalés à Airbnb dans les 72 heures suivant leur découverte pour être traités conformément à notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement.

Remarque : vous avez 60 jours après la date de votre départ du logement pour envoyer une demande au Centre de résolution.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire