Comment signaler une discrimination à Airbnb ?
La politique de non-discrimination d'Airbnb a été créée pour protéger notre communauté, et nous prenons très au sérieux les signalements de discrimination.
Pour signaler le contenu des profils, annonces ou messages Airbnb qui, selon vous, enfreignent notre politique de non-discrimination, cliquez ou appuyez sur l'icône représentant un drapeau .
Pour signaler un message lorsque vous utilisez l'application Airbnb, appuyez sur l'icône Plus , puis surSignaler.
Pour signaler un incident en personne ou pour envoyer un rapport détaillé, contactez-nous. Veuillez fournir des détails spécifiques et identifier la personne qui a selon vous enfreint notre Politique de non-discrimination.
Remarque : si vous vous trouvez dans une situation d'urgence ou si vous êtes en danger, contactez immédiatement les services de police ou d'urgence locaux.
Comment nous traitons les signalements
Notre équipe d'assistance à la communauté enquête sur les signalements et peut vous recontacter pour vous demander des documents supplémentaires. En cas de besoin, nous vous offrirons également une aide pratique et personnalisée pour vous aider à réserver un autre logement.
Si quelqu'un a enfreint notre politique de non-discrimination, nous appliquerons des sanctions. Il peut s'agir d'avertissements, d'une suspension ou de la suppression du compte.
Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas partager le résultat de ces enquêtes.
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