Comment consulter et envoyer des messages
Que vous ayez une question au sujet d'un logement ou souhaitiez réserver un séjour immédiatement, tout commence par un message. Lorsque vous contactez un hôte, un fil de discussion est créé et vous avez la possibilité d'y accéder à tout moment. Une fois cette première étape franchie, la section Messages vous aide à organiser toutes vos communications pour tous vos voyages.
Il vous suffit de vous rendre dans vos messages et de cliquer sur un fil de discussion pour lire un message existant ou en envoyer un nouveau. Vous pouvez archiver des messages pour que votre boîte de réception reste claire.
Si vous êtes hôte, découvrez comment gérer les messages de vos voyageurs.
Vous devez vous connecter à votre compte Airbnb pour lire ou envoyer des messages. En outre, vous ne pouvez envoyer que 25 messages par période de 24 heures (cette limite est généralement suffisante).
Remarque : si un message vous met mal à l'aise ou si quelqu'un vous demande de payer en dehors du site Airbnb, cliquez ou appuyez sur le drapeau ou les trois points situés à côté du message et sélectionnez signaler ce message pour nous en informer.
Sur le même sujet
- Voyageur
Prendre contact avec les hôtes
Si vous souhaitez en savoir plus sur un logement ou une expérience avant d'effectuer une réservation, vous pouvez envoyer un message à l'hôt… - Administrateur de voyages
Fonctionnement de la messagerie quand vous utilisez Airbnb for Work
L'administrateur de voyages et le voyageur d'affaires de l'entreprise rejoindront le fil de discussion avec l'hôte. Mise à jour de mon profil : mon métier
Dites-en plus sur votre profession pour aider la communauté Airbnb à mieux vous connaître.