Où trouver les conditions d'annulation de l'hôte
Vous avez peut-être besoin de précisions avant de réserver, ou vous devez annuler votre séjour ? Voici comment accéder aux conditions d'annulation qui s'appliquent à votre séjour.
Trouver les conditions d'annulation avant de réserver
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur l'annonce et pendant le processus de réservation, avant de payer.
Trouver les conditions d'annulation d'une réservation confirmée
- Cliquez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation que vous souhaitez vérifier.
- Sous la section Détails de la réservation, rendez-vous dans Conditions d'annulation.
- Cliquez sur Lire la suite.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez la réservation que vous souhaitez vérifier.
- Sous la section Détails de la réservation, rendez-vous dans Conditions d'annulation.
- Appuyez sur Lire la suite.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez la réservation que vous souhaitez vérifier.
- Sous la section Détails de la réservation, rendez-vous dans Conditions d'annulation.
- Appuyez sur Lire la suite.
- Appuyez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation que vous souhaitez vérifier.
- Sous la section Détails de la réservation, rendez-vous dans Conditions d'annulation.
- Appuyez sur Lire la suite.
Délais d'annulation et remboursements
Les heures et dates stipulées dans les conditions d'annulation correspondent au fuseau horaire local dans lequel se trouve le logement. Les délais d'annulation pour recevoir un remboursement sont calculés à partir de l'heure d'arrivée précisée pour le logement en question, dans le fuseau horaire local, ou 15 h si aucune heure d'arrivée n'est spécifiée.
Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler votre réservation. Un décompte détaillé s'affichera alors. En fonction de la durée de votre séjour, de la date d'annulation et des conditions d'annulation applicables à votre réservation, vous pouvez obtenir un remboursement partiel si vous annulez après l'arrivée. En savoir plus sur les différentes conditions d'annulation
En savoir plus sur le fonctionnement des remboursements en cas d'annulation. N'oubliez pas que le montant remboursé ne sera jamais supérieur au montant payé au moment de l'annulation. En savoir plus sur le montant des remboursements
Cas de force majeure
Une urgence ou une catastrophe naturelle a perturbé votre séjour ? Vous avez peut-être droit à un remboursement pour cas de force majeure. Si vous devez annuler en raison de la pandémie de Covid-19, découvrez les options qui s'offrent à vous.
Problèmes pendant votre voyage
Si vous rencontrez des problèmes à votre arrivée dans le logement et que l'hôte ne peut pas les résoudre rapidement, vous pouvez bénéficier d'une protection en vertu de notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Période d'annulation gratuite de 24 heures pour les réservations en Californie
Lorsque vous réservez un séjour en Californie au moins 72 heures avant l'arrivée, vous avez 24 heures pour annuler et obtenir un remboursement intégral. Nous nous conformons ainsi à la loi californienne et améliorons l'expérience de réservation.
Remarque : vous pouvez avoir plus de 24 heures pour annuler et obtenir un remboursement intégral, en fonction des conditions d'annulation de votre hôte.
Conditions d'annulation pour les hôtes
Si vous êtes hôte ou si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'annulation disponibles, veuillez consulter les Conditions d'annulation pour votre annonce.
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