Règlement
•
Voyageur
Pourquoi me demande-t-on de confirmer mon mode de paiement ?
Pourquoi me demande-t-on de confirmer mon mode de paiement ?
Pour protéger votre compte, vos devrez peut-être confirmer votre mode de paiement. Pendant cette vérification, vous ne pourrez pas valider votre réservation ni effectuer de nouvelles réservations avec ce mode de paiement. En revanche, vos réservations existantes ne seront pas affectées.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Confirmez un mode de paiement
Confirmez un mode de paiement en vous rendant dans Compte > Paiements et versements, puis vérifiez vos modes de paiement. - Voyageur
Confirmez votre carte de crédit ou de débit
Parfois, votre banque doit vérifier que vous êtes bien la personne qui tente d'effectuer un paiement en ligne avec votre carte de crédit. - Voyageur
Envoyer un relevé pour la vérification du mode de paiement
Vous pouvez importer votre relevé de transactions au format PDF ou image sur un ordinateur portable ou de bureau. Sur un appareil mobile, vo…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire