Marche à suivre
•
Voyageur
Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience
Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience
Vous avez réservé une expérience, mais la date ou l'heure ne vous convient plus ? Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! Vous avez peut-être la possibilité de modifier votre réservation en fonction des disponibilités de l'hôte et de ses conditions d'annulation.
Vous pouvez vérifier si le coût total a changé avant de valider les modifications apportées.
Pour reprogrammer à une date ou une heure différente :
- Rendez-vous dans la section Voyages, puis cliquez sur l'expérience que vous voulez modifier.
- Cliquez sur Modifier ou annuler.
- Sous Modifier la date ou l'heure, cliquez sur Suivant.
- Trouvez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis cliquez sur Choisir.
- Cliquez sur Confirmer le changement.
- Appuyez sur Voyages
, puis sélectionnez l'expérience que vous voulez modifier.
- Appuyez sur Gérer la réservation, puis sur Changer la date ou l'heure.
- Sélectionnez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis appuyez sur Modifier la réservation.
- Appuyez sur Voyages
, puis sélectionnez l'expérience que vous voulez modifier.
- Appuyez sur Gérer la réservation, puis sur Changer la date ou l'heure.
- Sélectionnez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis appuyez sur Modifier la réservation.
- Rendez-vous dans la section Voyages, puis appuyez sur l'expérience que vous voulez modifier.
- Appuyez sur Gérer la réservation.
- Sous Modifier la date ou l'heure, appuyez sur Suivant.
- Trouvez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis appuyez sur Choisir.
- Appuyez sur Confirmer le changement.
Si les options ne vous conviennent pas, vous pouvez faire une demande de réservation pour une date ou une heure ne figurant pas dans le calendrier de votre hôte ou vous pouvez annuler votre réservation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- VoyageurDemander une autre date ou un autre horaire pour une expérienceContactez l'hôte pour faire une demande de réservation à une date ou une heure non proposée dans son calendrier. Votre hôte examinera votre …
- VoyageurTrouver les conditions d'annulation de votre réservation d'expérienceLe montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre hôte ainsi que de la date et de l'heure de votre annulation.
- Comment annuler ma réservation d'expérience ?Lorsque vous effectuez la procédure d'annulation, vous pouvez consulter le montant du remboursement avant de confirmer.
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire