Comment modifier ma réservation pour une expérience ?
Comment modifier ma réservation pour une expérience ?
Vous pouvez ajouter des voyageurs, choisir une date ou une heure différente, ou retirer des voyageurs d'une réservation d'expérience existante. Vous pourrez vérifier si le coût total de la réservation a changé avant de valider les modifications apportées.
Pour modifier une réservation d'expérience :
- Rendez-vous dans Voyages, puis cliquez sur l'expérience dont vous souhaitez modifier la réservation.
- Cliquez sur Modifier ou annuler.
- Cliquez sur Suivant sous ce que vous souhaitez modifier : Modifier la date ou l'heure, Ajouter des voyageurs à la réservation ou Retirer des voyageurs de la réservation.
- Apportez les modifications souhaitées et, selon le cas, cliquez sur Choisir ou Continuer.
- Vérifiez les modifications apportées, puis cliquez sur Confirmer et payer.
Remarque : les remboursements sont normalement crédités dans un délai de dix jours ouvrés. Ce délai peut être plus long pour certains modes de paiement et certaines zones géographiques.En savoir plus.
Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
Sur le même sujet