Trouver les conditions d'annulation de votre réservation d'expérience
Vous avez besoin de flexibilité lorsque vous réservez une expérience, ou vous devez annuler tout de suite ? Voici comment trouver les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre réservation d'expérience :
Avant la réservation
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'expérience, sous À savoir, et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.
Après avoir réservé
Pour connaître les conditions et les options d'annulation de votre réservation d'expérience :
- Accédez à la section Voyages, puis cliquez sur la réservation d'expérience.
- Cliquez sur Afficher les détails.
- Accédez aux Détails de la réservation et localisez les conditions d'annulation pour les expériences.
- Appuyez sur Voyages,
, puis sur la réservation d'expérience à annuler.
- Accédez aux Détails de la réservation et localisez les conditions d'annulation pour les expériences.
- Appuyez sur Voyages,
, puis sur la réservation d'expérience à annuler.
- Accédez aux Détails de la réservation et localisez les conditions d'annulation pour les expériences.
- Accédez à la section Voyages, puis appuyez sur la réservation d'expérience.
- Accédez aux Détails de la réservation et localisez les conditions d'annulation pour les expériences.
Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler la réservation. Un décompte détaillé s'affichera alors.
Cas de force majeure
Vous faites face à une situation d'urgence et devez annuler ? Consultez notre Politique relative aux cas de force majeure pour vous assurer que vous remplissez les critères. Veuillez noter que vous devrez peut-être fournir des documents.
Notre Politique relative aux cas de force majeure ne couvre pas les perturbations de voyage causées par le COVID-19. En savoir plus sur la couverture pour le COVID-19 en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure.
Sur le même sujet
- Comment annuler ma réservation d'expérience ?Lorsque vous effectuez la procédure d'annulation, vous pouvez consulter le montant du remboursement avant de confirmer.
- Hôte d'expérienceAnnulation d'une réservation en tant qu'hôte d'expérienceVous pouvez annuler un créneau de votre expérience dans votre calendrier. Les voyageurs recevront une notification et un remboursement intég…
- VoyageurModifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérienceAccédez aux détails de votre voyage pour modifier votre réservation.