Marche à suivre
•
Voyageur
Si votre hôte annule l'expérience
Si votre hôte annule l'expérience
Il arrive que les hôtes doivent annuler avant ou pendant une expérience en raison de mauvaises conditions météorologiques et de problèmes de sécurité. Si cela se produit, vous recevrez un remboursement intégral et vous pourrez réserver à nouveau l'expérience, si vous le souhaitez.
Un hôte peut également annuler s'il vous a demandé de fournir une pièce d'identité en tant que voyageur principal, mais ne l'a pas reçue dans les 3 jours qui suivent la réservation. Comme dans le cas précédent, vous recevrez un remboursement en cas d'annulation de la réservation.
Bien que cela n'arrive que très rarement, nous prenons très au sérieux les annulations par les hôtes. Découvrez les pénalités applicables aux hôtes en cas d'annulation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Hôte d'expérienceAnnulation d'une réservation en tant qu'hôte d'expérienceVous pouvez annuler un créneau de votre expérience dans votre calendrier. Les voyageurs recevront une notification et un remboursement intég…
- Hôte d'expérienceExpériences incluant la consommation de nourriture à VancouverOrganiser des expériences Airbnb est un plaisir, mais certaines activités sont soumises à des règles et obligations. Nous avons rassemblé qu…
- Fonctionnement des annulationsUn imprévu peut parfois se produire et vous contraindre à annuler. Pour que tout se passe bien, voici comment vous pouvez annuler une réserv…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire