Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Hôtes de logements

    Je suis hôte d'un logement. Comment faire pour annuler une réservation ?

    Remarque : si vous devez annuler votre réservation en raison du coronavirus (COVID-19), veuillez consulter notre article sur les possibilités d'annulation disponibles.

    Pour annuler une réservation :

    1. Rendez-vous dans Réservations.
    2. Recherchez la réservation à annuler.
    3. Cliquez sur le menu à trois points et sélectionnez Modifier ou annuler pour lancer la procédure d'annulation.

    Pénalités d'annulation

    Annuler la réservation d'un voyageur peut avoir de lourdes conséquences sur son voyage. C'est pourquoi des pénalités peuvent être appliquées, à l'exception des cas de force majeure.

    Sur le même sujet
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Vous n'êtes pas hôte de logement ?
    Choisissez une autre fonction pour trouver l'aide qui vous convient.