Si votre hôte annule la réservation
Bien que cette situation soit rare, un hôte peut parfois devoir annuler une réservation. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur vos projets. Ne vous inquiétez pas. Toutes les réservations faites sur Airbnb comprennent AirCover pour les voyageurs, une assistance pour les voyageurs qui rencontrent des problèmes avec leur réservation, notamment en cas d'annulation par l'hôte dans les 30 jours précédant l'arrivée prévue.
Que se passera-t-il en cas d'annulation de votre réservation ?
En cas d'annulation, vous recevez un e-mail contenant des informations détaillées, notamment vos informations de remboursement. Les délais de remboursement peuvent varier selon le mode de paiement que vous aviez utilisé.
Si l'annulation se produit dans les 30 jours précédant l'arrivée prévue, nous vous aiderons également à réserver un autre logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable.
Bien sûr, vous pouvez aussi nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Sur le même sujet
- Voyageur
Si votre hôte doit annuler
Si votre hôte n'est pas en mesure de vous accueillir, n'annulez pas à sa place. Envoyez-lui une demande d'annulation afin de recevoir le mei… Fonctionnement des annulations
Un imprévu peut parfois se produire et vous contraindre à annuler. Pour que tout se passe bien, voici comment vous pouvez annuler une réserv…- Voyageur
AirCover pour les voyageurs
Chaque réservation inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave avec votre logement Airbnb que votre hôte ne peut pas résoud…