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Voyageur

Si votre hôte annule la réservation

Bien que cette situation soit rare, un hôte peut parfois devoir annuler une réservation. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur vos projets. Rassurez-vous : si l'hôte annule votre réservation avant l'arrivée, vous recevrez un remboursement intégral.

Votre remboursement si l'hôte annule

Si l'hôte annule votre réservation avant l'arrivée, vous recevrez un remboursement intégral, frais de service compris. Votre remboursement sera envoyé sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre réservation.

Si votre arrivée est prévue dans plus de 30 jours, nous vous enverrons le remboursement immédiatement. Si elle est prévue dans les 30 jours, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez que votre remboursement soit envoyé immédiatement.

Le délai de réception du remboursement dépend de votre banque ou de votre établissement financier. Consultez cet article pour en savoir plus sur les délais de remboursement habituels.

Remarque : si vous êtes un voyageur résidant aux États-Unis et que votre réservation a été annulée dans les 30  jours précédant l'arrivée, vous pourriez avoir la possibilité de recevoir votre remboursement sous forme de crédit de réservation Airbnb afin de l'utiliser pour effectuer une autre réservation immédiatement. Découvrez le fonctionnement du crédit de réservation.

De l'aide pour effectuer une nouvelle réservation si votre arrivée est prévue dans les 30 jours

Toutes les réservations faites sur Airbnb comprennent AirCover pour les voyageurs, une assistance pour les voyageurs qui rencontrent des problèmes avec leur réservation, notamment en cas d'annulation par l'hôte dans les 30 jours précédant la date d'arrivée prévue. Pour de telles annulations, nous vous aidons à réserver un autre hébergement similaire (en fonction des disponibilités et à un prix comparable).

Comment nous vous préviendrons si votre hôte annule

Quand une réservation est annulée, vous recevez toutes les informations par e-mail, dont celles relatives au remboursement.

Si votre hôte vous demande d'annuler

Si votre hôte vous informe qu'il n'est plus en mesure de vous héberger, n'annulez pas votre réservation. Envoyez-lui plutôt un message pour lui demander d'annuler afin de pouvoir prétendre à un remboursement intégral.

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