Marche à suivre
•
Voyageur
Délais de remboursement
Délais de remboursement
Bonne nouvelle : si vous êtes éligible à un remboursement, vous l'obtiendrez automatiquement dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés, au plus tard.
Nous vous envoyons votre remboursement dès que vous annulez, mais votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit peut prendre un certain temps pour vous le faire parvenir. Tout dépend du mode de paiement que vous avez utilisé et de l'endroit où vous habitez :
24 heures
- Crédit Airbnb for Work
- Crédit cadeau Airbnb
- Crédit Hongbao
- PayPal
1 jour ouvré
- Alipay
- WeChat Pay
Jusqu'à 5 jours ouvrés
- iDEAL
- Sofort Überweisung
Jusqu'à 15 jours ouvrés
- Principales cartes de crédit, y compris les cartes de crédit et de débit prépayées
- Autres modes de paiement
- Apple Pay
- Google Pay
- Postepay
Jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
- Aura
- Elo
- Hipercard
- Principales cartes de crédit au Brésil uniquement
Vous ne savez pas si vous êtes éligible à un remboursement ? Consultez notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Marche à suivre•VoyageurRemboursements automatiquesNous vous versons automatiquement tout remboursement dû sur le mode de paiement utilisé lors de votre réservation.
- Marche à suivre•VoyageurDemander un remboursementLes demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution.
- Marche à suivre•VoyageurAnnuler votre réservation de séjourAccédez à vos voyages pour annuler ou modifier votre réservation.