Remboursements relatifs aux expériences
Vous avez réservé une expérience et vous ne pouvez plus y participer Commencez par envoyer un message à l'hôte pour l'en informer et voir s'il est prêt à vous rembourser. Si l'hôte ne peut pas ou ne veut pas vous envoyer un remboursement, vous pouvez déposer une demande relative aux problèmes de voyage éligibles.
Problèmes rencontrés pendant le voyage éligibles
Vos problèmes rencontrés pendant le voyage peuvent être couverts par la Politique de remboursement des expériences. En général, votre cas se présente bien si :
- L'hôte ne réalise pas l'expérience réservée ou s'il arrive avec plus de 15 minutes de retard.
- L'hôte apporte des modifications importantes à l'expérience après votre réservation.
- L'expérience présente un risque évident pour la sécurité ou la santé.
Si nous reconnaissons que vous avez rencontré un problème de voyage raisonnable, Airbnb peut être en mesure de vous rembourser.
Quelles seront les prochaines étapes ?
Si vous devez faire une réclamation, veillez à :
- Contacter l'hôte : nous vérifierons votre fil de discussion dans le cadre du processus de réclamation.
- Rassembler des preuves : documentez les problèmes avec des photos ou des vidéos.
- Nous joindre : contactez-nous dans les 24 heures suivant le problème.
- Rester joignable : nous vous contacterons pour vous indiquer les prochaines étapes à suivre.
CONSEIL : pour en savoir plus, consultez la Politique de remboursement des expériences, notamment les informations concernant les critères de qualité minimum pour les expériences, les responsabilités des hôtes et les situations pouvant être considérées comme des problèmes rencontrés pendant le voyage.
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