Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Comment bloquer des dates pour un voyageur ?

Parfois, les hôtes souhaitent rendre des dates disponibles dans leur calendrier afin que seul un voyageur en particulier puisse réserver. Il existe plusieurs façons de bloquer des dates pour un voyageur :

Si un voyageur fait une demande de réservation

Dès que vous acceptez la demande de réservation d'un voyageur, les dates sont automatiquement bloquées jusqu'à votre acceptation ou refus de la demande, son expiration ou son retrait par le voyageur. Si vous acceptez, les dates du voyageur continueront d'être bloquées pendant que le paiement est en attente ou pendant la phase de vérification.

Si un voyageur envoie une demande d'information

Vous pouvez pré-approuver une demande d'information envoyée par un voyageur, qui disposera de 24 heures pour accepter ou refuser votre pré-approbation. La seule façon de débloquer les dates une fois qu'une réservation est confirmée est de l'annuler, ce qui peut entraîner des pénalités.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire