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Marche à suivre
Voyageur

Si un hôte me réclame plus d'argent

Ne vous inquiétez pas. Toutes les informations relatives au tarif figurent sur la réservation, mais il est possible que des frais supplémentaires vous soient facturés dans certains cas :

  • Vous modifiez votre réservation (par exemple, si vous ajoutez un voyageur).
  • Votre hôte dépose une demande d'indemnisation AirCover pour les hôtes pour des dommages qui se sont produits durant votre séjour Airbnb.
  • Votre hôte exige que les taxes soient réglées à l'arrivée. Dans ce cas, il devrait l'avoir clairement précisé dans l'annonce avant la réservation.
  • Vous avez réservé un logement, généralement dans un hôtel, qui facture des frais supplémentaires perçus à l'arrivée ou dans les 48 heures qui suivent votre départ. Ces frais doivent également avoir été clairement indiqués sur l'annonce et sur votre décompte de prix avant la réservation.

Quand contester

Si un hôte tente de vous facturer des frais qui n'étaient mentionnés dans l'annonce, dans le décompte du prix ou dans le fil de discussion, vous pouvez les contester dans le Centre de résolution.

Comment payer

Si vous acceptez les frais, ne les payez jamais directement à l'hôte mais seulement en passant par le Centre de résolution. Assurez-vous que tous les paiements ont lieu sur Airbnb. À défaut, nous ne pourrons pas intervenir en cas de problème lié à un paiement en espèces ou effectué en dehors du site.

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