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    Que sont les expériences en ligne ?

    Les expériences en ligne sont des visioconférences interactives en petits groupes.Elles donnent un accès à des experts et à des interactions en ligne, et sont un excellent moyen d'échanger avec des personnes du monde entier.

    Différence entre les expériences en personne et en ligne

    Les expériences en ligne sont organisées sur Zoom. Zoom est une plate-forme cloud tierce de visioconférence. Elle peut être utilisée sur ordinateur, tablette et appareil mobile.

    Critères de qualité

    Comme les expériences en personne, les expériences en ligne doivent répondre à des critères de qualité.En outre, les expériences en ligne doivent également répondre à des critères supplémentaires.

    Commentaires des voyageurs

    Les voyageurs disposent de 30 jours pour laisser un commentaire après la fin d'une expérience.Ils ont la possibilité d'envoyer des remarques privées à leur hôte, ou publiques pour les futurs voyageurs.Découvrez comment fonctionnent les évaluations des expériences en personne et en ligne.

    Modification d'une réservation

    Vous pouvez annuler jusqu'à 7 jours avant le début de l'expérience ou dans les 24 heures suivant la réservation. Vous pouvez modifier une réservation jusqu'à 72 heures avant le début de l'expérience.Les conditions de modification des réservations existantes sont les mêmes pour les expériences Airbnb en ligne et en personne.

    Tarification

    Par défaut, le prix des expériences en ligne est indiqué par personne. Les voyageurs doivent réserver une place pour chaque participant.Cependant, si les hôtes sont d'accord pour que plusieurs voyageurs participent depuis un même appareil, ils indiqueront qu'il leur suffit de réserver une seule place sur la page de l'expérience sous Au programme et Comment participer.

    Remboursements

    Pour les expériences en ligne, les voyageurs ont droit à un remboursement intégral en cas de problèmes techniques, par exemple avec le son et la vidéo, que le problème vienne de leur propre matériel ou de celui de l'hôte. Vous pouvez lire l'intégralité de la politique de remboursement dans l'article Politique de remboursement des voyageurs d'expériences.

    Centre de résolution

    Si vous devez envoyer ou demander de l'argent à votre hôte ou voyageur, ou payer des services supplémentaires, comme un remboursement en dehors des conditions d'annulation, utilisez le Centre de résolution.

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