Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Qu'est-ce que la Garantie Hôte Airbnb ?

    La Garantie Hôte d'Airbnb est un programme de protection contre les dommages matériels. Elle s'applique aux hôtes de logements, de l'arrivée au départ des voyageurs. Elle prévoit une protection contre les dommages matériels pouvant atteindre 1 million de $ US dans l'éventualité rare où le logement ou les biens d'un hôte seraient endommagés par un voyageur ou son invité pendant un séjour Airbnb. En savoir plus sur la Garantie Hôte Airbnb.

    Remarque : pour pouvoir prétendre à un remboursement en vertu de la Garantie Hôte d'Airbnb, les hôtes doivent contacter le voyageur et Airbnb au sujet des dommages dans un délai de 14 jours après le départ du voyageur ou avant l'arrivée du voyageur suivant (selon ce qui se produit en premier). Découvrez les conditions et comment demander un remboursement au titre de la Garantie Hôte Airbnb.

    Autres considérations

    • La Garantie Hôte Airbnb n'est pas une police d'assurance et ne couvre pas tous les dommages matériels causés par les voyageurs. Les hôtes qui souhaitent bénéficier d'une protection plus étendue sont encouragés à souscrire une assurance individuelle qui couvre les dommages matériels ne relevant pas de la Garantie Hôte Airbnb.
    • La Garantie Hôte Airbnb ne protège pas les voyageurs ou toute autre personne contre les dommages matériels et corporels. La responsabilité légale de l'hôte pour ce type de dommages peut être couverte par l'Assurance Hôte.

    Remarque : la Garantie Hôte Airbnb ne s'applique pas aux hôtes qui accueillent des voyageurs par l'intermédiaire d'Airbnb Travel, LLC, aux hôtes de Chine continentale, aux hôtes du Japon et aux hôtes d'expériences ou d'aventures.

    La Garantie Hôte Airbnb est soumise à certaines conditions, restrictions et exclusions. Rendez-vous sur la page Conditions générales de la Garantie Hôte pour en savoir plus.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Sur le même sujet