Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Clients Entreprise et Airbnb for Work

    Cette page complète la Politique de confidentialité d'Airbnb pour les Clients Entreprise et Airbnb for Work comme décrit ci-dessous.

    1. INFORMATIONS FOURNIES AUX CLIENTS ENTREPRISE

    Si vous associez votre Compte Airbnb au Compte Airbnb d'une entreprise ou d'une autre organisation (une « Entreprise »), par exemple en ajoutant votre adresse e-mail professionnelle, ou si votre réservation est effectuée par une tierce partie (telle qu'un futur employeur ou autre entité) ou encore en utilisant un coupon en relation avec une Entreprise (par exemple pour payer un Hébergement pour un événement lié à l'entreprise dans le cadre d'une intégration professionnelle, d'une orientation, de réunions, etc.) par le biais d'un de nos produits Entreprise, cette Entreprise aura alors accès à votre nom, vos coordonnées, vos autorisations et vos fonctions, ainsi qu'à vos informations de réservation et à d'autres informations en relation avec votre voyage professionnel.

    2. INFORMATIONS CONCERNANT LE VOYAGEUR FOURNIES AUX CLIENTS AIRBNB FOR WORK

    Si vous avez associé votre Compte Airbnb à une Entreprise ou si vous avez désigné une personne pour réserver un voyage en votre nom, un client Airbnb For Work, et que votre réservation est effectuée à titre professionnel, nous pouvons divulguer les informations relatives à cette réservation à l'Entreprise dans la mesure nécessaire à la bonne exécution du contrat d’Airbnb avec l’Entreprise. Généralement, cela inclut votre nom, les dates de réservation, le nombre de voyageurs, le prix, les informations relatives à l'Annonce, l'adresse de l'Hébergement et d'autres informations connexes. Sur demande de votre part ou de votre Entreprise, nous pouvons également divulguer ces informations aux prestataires de services d'assistance engagés par l'Entreprise. En cas de litige ou d'urgence impliquant une réservation à des fins professionnelles, Airbnb peut également communiquer d'autres informations pertinentes pour une résolution rapide et en toute sécurité de la situation.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?