Comment rétablir une réservation annulée pour un voyageur ?
Si vous souhaitez rétablir une réservation annulée, vous devez contacter le voyageur pour qu'il effectue une nouvelle réservation. Airbnb ne peut pas vous aider à rétablir une réservation annulée.
Envoyez un message à votre voyageur et demandez-lui s'il accepte vos conditions de réservation (ex : prix par nuit et conditions d'annulation) avant de réserver à nouveau. Après avoir conclu un accord, vous pourrez lui envoyer une offre spéciale détaillant les informations de réservation spécifiques que vous avez convenues. Votre voyageur doit accepter l'offre spéciale sous 24 heures.
Envoyer un message à votre voyageur pour qu'il réserve à nouveau
- Rendez-vous dans l'onglet Aujourd'hui, puis sélectionnez la réservation. Si la réservation ne s'affiche pas, cliquez sur Afficher plus, puis sur la page suivante, cliquez sur Annulé.
- Cliquez sur Détails pour la réservation à renouveler.
- Cliquez sur Envoyer un message.
Si vous avez fait l'objet d'une pénalité à la suite de l'annulation de la réservation d'origine, vous pouvez nous contacter pour demander qu'elle soit supprimée une fois la nouvelle réservation confirmée.
Sur le même sujet
- VoyageurRéserver de nouveau une réservation annuléeIl n'est pas possible de rétablir une réservation annulée, mais vous pouvez contacter l'hôte et effectuer une nouvelle réservation.
- Hôte d'expérienceQue se passe-t-il si mon voyageur annule sa réservation d'expérience ?Si un voyageur annule dans les 24 heures suivant la réservation (ou s'il annule plus de 7 jours avant le début de l'expérience), il sera rem…
- Hôte de logementPolitique en cas d'annulation par l'hôteLes annulations par l'hôte peuvent perturber les projets des voyageurs et saper leur confiance à l'égard de la communauté Airbnb. C'est pour…