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Mentions légales

Informations sur les intermédiaires d'assurance en vertu de la Loi sur la distribution d'assurances en Espagne

Les polices relatives à l'Assurance responsabilité civile des hôtes et expériences ont été pensées et conclues au profit des hôtes de l'UE par AON IBERIA CORREDURÍA DE SEGUROS Y REASEGUROS, S.A.U., en tant qu'intermédiaire d'assurance.

Zurich Insurance, plc est la compagnie d'assurance qui gère l'Assurance responsabilité civile des hôtes et expériences au sein de l'UE.

Assurance responsabilité civile des hôtes

L'Assurance responsabilité civile des hôtes est soumise à certaines conditions, limitations et exclusions. Pour en savoir plus, téléchargez ce récapitulatif de l'ensemble du programme.

Assurance responsabilité civile expériences

L'Assurance responsabilité civile expériences est soumise à certaines conditions, limitations et exclusions. Pour en savoir plus, téléchargez ce récapitulatif de l'ensemble du programme.

(i) Dispositions générales.

Aon Iberia Correduría de Seguros y Reaseguros, S.A.U., une société unipersonnelle (« AON » ) est un intermédiaire d'assurance agissant en tant que courtier en assurance. Le siège social d'AON est sis C/ Rosario Pino, n° 14-16, C.P. 28020 à MADRID, Espagne. Elle est inscrite au Registre du commerce de Madrid sur la feuille M-19857, tome 1577, page122, sous le numéro d'identification fiscale A-28109247.

ON exerce son activité de distribution d'assurance dans les pays de l'UE sous le régime de la libre prestation de services régit par la loi Espagnole sur la Distribution d'assurance1 (« loi sur la Distribution d'assurance »), la Directive sur la Distribution d'assurance (« DDA ») et d'autres dispositions réglementaires. Sans préjudice de l'autorité du pays d'accueil où la prestation de services est effectuée, l'État membre responsable de la supervision d'AON est le Royaume d'Espagne, et l'autorité de supervision de cet État est la Direction générale des Assurances et des Fonds de pension, dont l'adresse est Avenida del General Perón, n° 38, C.P. 28020, Madrid, Espagne.

De plus, AON, en tant que société de courtage, est inscrite auprès du Registre des distributeurs d'assurance et de réassurance de la Direction générale des Assurances et des Fonds de pension sous le numéro J-0107 (http://www.dgsfp.mineco.es/es/Distribuidores/PUI/Paginas/pui.aspx) et dispose de la capacité financière et de l'assurance de responsabilité civile prévues par la Loi sur la Distribution d'Assurance.

Les services de médiation en assurance seront fournis par AON ou d'autres entités du Groupe AON dans tout autre pays, si cela est légalement requis.

1 Décret-loi royal 3/2020 du 4 février 2020 transposant dans la loi espagnole la directive de l'UE 2016/97 du parlement européen et du conseil du 20 janvier 2016 sur la distribution d'assurance (DDA).

(ii) Principes des activités d'AON

Comme prévu par la Loi sur la Distribution d'Assurance et la DDA, AON fournit ses services de courtage de manière impartiale et indépendante, en mettant la priorité sur les intérêts de ses clients et en les représentant vis-à-vis des compagnies d'assurance.

AON fournit ses conseils en se basant sur les principes d'indépendance vis-à-vis des compagnies d'assurance et sur des évaluations objectives et personnalisées de ses clients, en recherchant toujours la couverture qui répond le mieux à leurs besoins tout en tenant compte de leurs exigences.

À partir des informations fournies par l'assuré et le type de produit d'assurance concerné, AON fournit des conseils basés sur une évaluation objective d'un nombre suffisant de polices d'assurances présentes sur le marché et qui répondent le mieux aux exigences de l'assuré. Notre évaluation objective se focalise sur les polices d'assurance proposées par les compagnies d'assurances que nous considérons comme les plus adaptées pour les risques à couvrir. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ne pourrait pas exister d'autres produits ou assureurs offrant d'autres termes d'assurance sur le marché.

(iii) Service des plaintes et des réclamations

AON dispose d'un service de plaintes et de réclamations afin que ses clients enregistrent toute réclamation qu'ils considèrent appropriée concernant les services de médiation en assurance fournis par AON. Les réclamations peuvent être enregistrées sur le site web « quejasyreclamaciones.com » ou dans les bureaux d'AON.

(iv) Rémunération

En contrepartie des missions menées au titre du programme HPI, Aon Iberia ne perçoit de rémunérations que de la part de Airbnb.

(v) Résolution des conflits d'intérêts

Le groupe Aon dispose d'une politique visant à éviter les conflits d'intérêts.

(vi) Collaborateurs externes

AON est assistée dans son activité de distribution d'assurance par AIRBNB MARKETING SERVICES S.L.U., une société domiciliée à Carrer de Casanova, n° 2-4, Plant 9, Barcelone, C.P. 08011, Espagne, qui agit en tant que « collaborateur externe » au sens de la Loi sur la Distribution d'Assurance.

(vii) Protection des données personnelles et droits digitaux

Conformément au Règlement de l'UE 2016/679 approuvant le Règlement général sur la protection des données (RGPD), AON a mis en place une nouvelle Politique de Sécurité visant à assurer la mise en place de tout mesure de sécurité technique ou organisationnelle nécessaire pour assurer la sécurité, la confidentialité et l'intégrité des données personnelles traitées à tout moment en prenant en compte le type d'informations ou de données traitées et l'état de l'art. De même, AON amis en place une Politique de la vie privée en conformité avec le RGPD spécifiant la portée, l'objectif et la base du traitement des données, etc. Ces deux politiques sont consultables sur http://www.aon.com/spain/privacidad.jsp. L'objectif de la collecte et du traitement des données personnelles, incluant les catégories spéciales de données (en particuliers les données de santé), que vous fournissez ont pour objectif de fournir des services d'assurance privés et de préserver, administrer et gérer votre police d'assurance, y compris la gestion des réclamations. Les services ne pourront être fournis qu'à condition que vous acceptiez le traitement de ces données dans le cadre des finalités prévues. Si vous fournissez des données sur des tiers, vous devez préalablement avoir informé ces parties des détails exposés dans ce document.

Malgré notre disponibilité ici pour un examen approfondi, les informations de base sur les aspects les plus importants des politiques susmentionnées sont fournies ci-dessous.

INFORMATIONS DE BASE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

Contrôleur des données

AON IBERIA CORREDURÍA DE SEGUROS Y REASEGUROS, S.A.U.

Objectifs et bases légales

OBJECTIFS :

Fournir des services privés de courtage en assurance.

- Effectuer des évaluations, promouvoir et vendre nos propres produits ou des produits de tiers commercialisés par AON.

- Remplir nos obligations légales et réglementaires.

BASE LÉGALE :

- Conclusion de contrats.

- Intérêt légitime.



- Satisfaction aux obligations légales.


Destinataires

Compagnies d'assurance dont la couverture est mentionnée et dont les polices d'assurance sont souscrites, centres médicaux, cliniques, experts sinistres et autres tiers pour la gestion des réclamations. Les sociétés du groupe AON et autres sociétés tierces, y compris celles basées dans des pays en dehors de l'Espace Économique Européen, telles que décrites dans la Politique de la Vie privée d'AON.

Droits

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de suppression, de portabilité, de restriction, et d'objection au traitement en notifiant AON par courrier (Calle Rosario Pino, n° 14-16, C.P. 28020-Madrid) ou par e-mail (proteccion.datos@aon.es) en vous identifiant.

Informations complémentaires

Plus d'informations sont disponibles sur ce site web : http://www.aon.com/spain/privacidad.jsp

Si vous avez des questions concernant ce document ou tout autre aspect concernant les données personnelles, veuillez contacter le délégué à la protection des données d'AON.

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