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Marche à suivre
Voyageur

Problèmes pendant le voyage éligibles à un remboursement

Certains problèmes rencontrés lors d'un voyage nécessitent de l'aide supplémentaire. Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, vous pourrez probablement bénéficier de la protection offerte par la Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement :

  • Pas d'accès au logement : si l'hôte ne vous a pas donné le bon code pour la boîte à clé sécurisée et que vous n'arrivez plus à le joindre, par exemple.
  • Le logement n'est pas sécurisé ou propre à votre arrivée : il y a par exemple du linge sale ou il présente un risque pour votre sécurité.
  • Des équipements essentiels ne sont pas disponibles ou ne fonctionnent pas : par exemple, la piscine dont vous rêviez est en mauvais état.
  • Le logement n'est pas conforme à la description de l'annonce : il n'y a peut-être pas autant de chambres ou de lits que prévu, ou certains équipements d'accessibilité ne sont pas disponibles.

Et ensuite ?

Si vous devez faire une réclamation, veillez à :

  1. Rassembler des preuves : documentez les problèmes avec des photos ou des vidéos.
  2. Nous joindre : contactez-nous dans les 24 heures suivant le problème.
  3. Rester joignable : nous vous contacterons pour vous indiquer les prochaines étapes à suivre.
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