Remboursement suite à une annulation
Vous avez terminé vos préparatifs de voyage, mais vous faites face à un imprévu de dernière minute. Découvrez comment annuler votre séjour ou votre expérience. N'oubliez pas que le remboursement est soumis aux conditions d'annulation de l'hôte.
Paiement différé avec Klarna
Pour les résidents des États-Unis et du Canada, nous lançons deux nouveaux plans de paiement en plusieurs fois avec Klarna. Klarna accepte la majorité des cartes de débit et de crédit les plus courantes (par exemple, Visa, Discover, Maestro et Mastercard). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Si vous utilisez le paiement en plusieurs fois avec Klarna, les remboursements sont envoyés par Airbnb à Klarna, qui se charge ensuite de vous les reverser. Pour en savoir plus sur les remboursements émis par Klarna, nous vous invitons à consulter votre compte Klarna.
Découvrez plus d'informations sur la modification d'une réservation payée avec un compte Klarna.
Conditions de remboursement
N'oubliez pas que le remboursement est soumis aux conditions d'annulation de l'hôte. En outre, votre remboursement peut également dépendre des facteurs suivants :
- Frais de ménage : toujours remboursables si vous annulez avant votre arrivée.
- Frais de service Airbnb : ces frais sont remboursés si vous annulez au cours de la période d'annulation gratuite stipulée dans votre réservation.
Frais de l'établissement sur place : si un hôtel ou un professionnel de l'hébergement perçoit des frais de l'établissement sur place, tout remboursement de ces frais est à la discrétion de l'hôte.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Découvrez comment demander un remboursement ainsi que le délai de remboursement, si vous pouvez y prétendre.
Remboursements en Inde
Vous voyagez en Inde ? Consultez les informations supplémentaires sur les remboursements en Inde.
Sur le même sujet
- VoyageurConnaître le montant de votre remboursementLe montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.
- VoyageurDemander un remboursementLes demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution.
- VoyageurAnnuler votre réservation de séjourAccédez à vos voyages pour annuler ou modifier votre réservation.