Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Lorsqu'un voyageur ne se présente pas pour une réservation

Vous aviez tout préparé pour vos voyageurs, mais ils ne se sont pas présentés. Pas d'inquiétude : le montant prévu en cas d'annulation vous sera versé conformément aux conditions d'annulation.

Si c'est votre premier séjour en tant qu'hôte, le versement peut être retenu pour une durée de 30 jours après la confirmation de la réservation. En savoir plus sur les versements.

Rester en contact

Nous vous conseillons de contacter vos voyageurs avant leur arrivée. Leurs informations se trouvent dans le récapitulatif du voyage.

  • Message sur Airbnb : accédez aux messages de vos voyageurs et envoyez-leur un mot. Des alertes de message sont envoyées sur leur adresse e-mail, ainsi qu'en tant que notification sur l'application Airbnb.
  • Téléphone : les numéros de téléphone sont répertoriés dans les réservations.

N'oubliez pas que beaucoup de voyageurs ne peuvent pas utiliser leur téléphone lorsqu'ils voyagent. Ils peuvent également avoir des retards, ce qui a un impact sur leur heure d'arrivée.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire