Connaître le montant de votre remboursement
Dans la plupart des cas, le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.
Vous pouvez voir le montant du remboursement et les conditions d'annulation spécifiques à la réservation en annulant votre séjour ou votre expérience.
Vous pouvez aussi en savoir plus sur les conditions d'annulation de la réservation en accédant à Voyages et en sélectionnant le voyage concerné, ou en consultant l'e-mail de confirmation de la réservation.
Paiement différé avec Klarna
Pour les résidents des États-Unis et du Canada, nous lançons deux nouveaux plans de paiement différé avec Klarna. Klarna accepte toutes les principales cartes de débit et de crédit (comme Visa, Discover, Maestro et Mastercard). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
En savoir plus sur le paiement différé avec Klarna.
En savoir plus
- Paiement partiel : si vous n'avez payé qu'une partie de votre séjour à l'avance, le montant de votre remboursement peut être inférieur à celui que vous prévoyez et ne dépassera jamais ce que vous avez payé.
- Délai de remboursement : votre remboursement ne sera probablement pas immédiatement crédité sur votre compte, même si nous l'envoyons dès que vous annulez.
- Heures limites d'annulation : les heures limites sont déterminées en fonction de l'heure locale du lieu de séjour.
- Coupons : les coupons ne sont pas remboursables.
- Frais de service : les frais de service pour les séjours ne sont pas remboursables si vous annulez après la fin de la période de remboursement gratuit de votre réservation.
Cas particuliers
Vous pouvez avoir droit à un remboursement intégral ou supérieur au remboursement standard prévu par les conditions d'annulation de votre hôte si :
- Vous devez annuler en raison d'un cas de force majeure.
- Vous devez annuler pour une raison couverte par la Politique Airbnb de remplacement d'hébergement et de remboursement.
- Pendant votre séjour, vous rencontrez un problème couvert par la Politique Airbnb de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Covid-19
Si vos projets changent en raison du Covid-19, vérifiez si la Politique relative aux cas de force majeure s'applique à votre réservation.
Les remboursements pour les séjours annulés en raison du Covid-19 nécessitent un justificatif de maladie ou d'exposition dans les 14 jours précédant l'arrivée. P. ex. :
- Test de dépistage au Covid-19 positif
- Certificat médical
- Avis des autorités locales confirmant votre exposition
- Capture d'écran d'une notification provenant d'une application de traçage des contacts
- Résultat d'un test de dépistage positif d'un membre de votre foyer
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