Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Guide
Voyageur

Comment demander un remboursement

Vous souhaitez demander un remboursement ? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour essayer de régler le problème. À défaut, l'hôte peut vous proposer un remboursement partiel par l'intermédiaire du Centre de résolution. Voici comment fonctionnent les remboursements lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Comment se faire rembourser ?

Vous devez demander un remboursement avant ou après un séjour ou une expérience ? Tout d'abord, discutez du montant avec votre hôte dans le fil de discussion. S'il accepte, rendez-vous dans le Centre de résolution pour demander le remboursement. S'il n'accepte pas le montant demandé dans un délai de 72 heures, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Demander un remboursement
Découvrez comment demander un remboursement, quel qu'en soit le montant, dans le Centre de résolution.

Remboursements des expériences
Que faire en cas d'imprévu qui vous empêche d'assister à une expérience Airbnb.

Annuler pendant votre séjour
Découvrez comment fonctionne la Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement dans les situations où le logement ou les équipements ne correspondent pas à vos attentes.

Fonctionnement du Centre de résolution
Découvrez comment utiliser le Centre de résolution pour demander ou envoyer de l'argent dans le cadre de votre voyage avec Airbnb.

Délais de remboursement

Bonne nouvelle : si vous êtes éligible à un remboursement, vous l'obtiendrez automatiquement dans un délai de 10 jours, voire avant. Nous vous envoyons votre remboursement dès que vous annulez, mais votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit peut prendre un certain temps pour vous le faire parvenir. Tout dépend de la façon dont vous avez payé et de l'endroit où vous habitez.

Date de votre remboursement
Découvrez à quel moment votre remboursement devrait arriver, selon le mode de paiement utilisé et votre région.

Remboursements automatiques
Découvrez comment trouver votre remboursement si vous êtes éligible et à quel moment il sera visible.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Voyageur

    Demander un remboursement

    Les demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution.
  • Voyageur

    Annulation pendant votre séjour

    Notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement peut couvrir les situations où le logement ou les équipements ne correspon…
  • Voyageur

    Remboursements relatifs aux expériences

    En savoir plus sur la marche à suivre si vous faites face à un incident durant votre voyage qui vous empêche d'effectuer une expérience Airb…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire