Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Paiement en plusieurs fois avec Klarna

Vous prévoyez de partir en voyage, mais préfèreriez ne pas tout payer dans l'immédiat ?

Le paiement différé de Klarna vous permet d'échelonner le règlement de votre séjour sur plusieurs semaines ou plusieurs mois. Vous bénéficiez ainsi d'une plus grande flexibilité sur votre paiement et vos échéances.

Les paiements en plusieurs fois de Klarna vous permettent de contracter un petit prêt à court terme auprès de l'entreprise. L'échéance des paiements n'est pas liée aux dates de votre séjour. Nous proposons actuellement deux options de paiement différé : Paiement en 4 fois avec Klarna et Paiement au mois avec Klarna.

Remarque : les paiements en plusieurs fois de Klarna sont disponibles pour la majorité des résidents des États-Unis et du Canada. Cette option sera disponible dans d'autres pays au cours de l'année 2023.

Paiement en 4 fois avec Klarna

4 paiements toutes les 2 semaines pendant 6 semaines. Si les paiements sont effectués à temps, aucuns frais supplémentaires ne sont facturés. Klarna accepte les cartes de débit et de crédit, les virements bancaires et d'autres modes de paiement.

Le premier paiement sera prélevé sur votre carte de crédit ou de débit une fois votre réservation confirmée. Les 3 paiements restants seront ensuite prélevés automatiquement sur votre carte toutes les 2 semaines.

    Remarque : cette option n'est pas disponible pour les personnes qui résident au Nouveau-Mexique et à Hawaï. Klarna n'est actuellement pas disponible dans les territoires des États-Unis (à l'exception de Porto Rico). Informations pour les États-Unis : consultez les conditions de paiement. Un paiement initial plus élevé peut être requis pour certains consommateurs. Prêts aux résidents de Californie consentis ou accordés en vertu d'une licence de la loi californienne sur le financement (California Financing Law). Informations pour le Canada : consultez les conditions de paiement canadiennes. Un paiement initial plus élevé peut être requis pour certains consommateurs.

    Paiement au mois avec Klarna

      Tous les mois jusqu'au paiement complet du plan. Seules les cartes de débit sont acceptées. La demande de prêt est rapide et n'a aucune incidence sur votre cote de solvabilité. Une fois votre demande acceptée et votre prêt contracté, vous recevrez des rappels et pourrez gérer vos paiements directement dans l'application Klarna.

        Remarque : cette option n'est pas disponible au Canada et dans les États américains suivants : Massachusetts et Virginie-Occidentale. En raison de la législation de l'État d'Hawaï, cette option est uniquement disponible pour les achats supérieurs à 1 500 dollars US dans cet État. Informations pour les États-Unis : financement mensuel par le biais de Klarna émis par WebBank, membre de la FDIC.

        Disponibilité du paiement différé

        Au moment de payer la réservation, les meilleures options de paiement disponibles s'affichent pour votre séjour, y compris tous les plans de paiement différé proposés par Klarna.

        Si les plans de paiement Klarna ne s'affichent pas à ce stade de la réservation, cela signifie que l'option de paiement différé n'est pas disponible pour ce séjour.

        La disponibilité des plans de paiement dépend principalement du montant de la réservation et du nombre de jours entre la date de réservation et le début du séjour. Si deux plans de paiement Klarna sont proposés, vous ne pouvez en choisir qu'un seul.

        Remarque : l'option de paiement différé n'est actuellement pas disponible pour les séjours au mois. Pour les réservations de 28 nuits ou plus, consultez l'article Payer un séjour au mois.

        Vue d'ensemble du processus de paiement

        Sur la page Confirmer et payer du processus de réservation, sélectionnez une option de paiement Klarna. Si vous avez déjà un compte Klarna, vous pouvez vous connecter et procéder au paiement.

        Remarque : Klarna vérifie vos informations personnelles et effectue un contrôle de solvabilité souple, afin de déterminer s'il est possible de vous proposer un plan de paiement.

        Créer un compte et un plan de paiement Klarna

        1. Dans la fenêtre contextuelle Klarna, sélectionnez Se connecter ou Créer un compte.
        2. Sélectionnez ensuite Envoyer un code pour confirmer votre numéro de téléphone auprès de Klarna.
        3. Saisissez le code à 6 chiffres que vous avez reçu sur votre téléphone.
        4. Confirmez votre adresse e-mail et sélectionnez Continuer.
        5. Indiquez votre date de naissance, vos nom et prénom et votre adresse.
        6. Ajoutez les informations de votre carte de crédit, puis sélectionnez Ajouter une carte.
        7. Pour finaliser la procédure, sélectionnez Payer.

        Une fois la réservation effectuée, vous pouvez gérer et modifier le plan de paiement directement avec Klarna.

        Modes de paiement

        Klarna accepte la majorité des cartes de débit et de crédit les plus courantes (par exemple, Visa, Discover, Maestro et Mastercard). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui résident aux États-Unis doivent payer en dollars US avec une carte de débit ou de crédit émise dans ce pays et fournir une adresse résidentielle aux États-Unis. Les voyageurs qui résident au Canada doivent payer en dollars CA avec une carte de débit ou de crédit émise dans ce pays et fournir une adresse résidentielle au Canada.

        Appliquer des coupons ou des crédits Airbnb

        Vous pouvez appliquer un coupon ou un crédit Airbnb lors de la réservation, avant de créer un plan de paiement Klarna. L'approbation de ce plan de paiement sera uniquement basée sur le montant net de la réservation. Si vous annulez une réservation, le coupon ne pourra pas être réutilisé.

        Accepter ou refuser un plan de paiement Klarna

        Avant d'accepter un plan de paiement Klarna, une fenêtre contextuelle s'affiche avec les informations suivantes :

        1. Le montant du paiement dû immédiatement
        2. Tous les montants des paiements à venir et les dates d'échéance
        3. Le détail des frais, des taxes et, pour les paiements au mois, des intérêts
        4. Les Accords juridiques pour les services de Klarna et toutes les informations relatives au plan de paiement

        Lorsque vous aurez accepté un plan de paiement Klarna, Airbnb vous enverra un reçu et une notification de confirmation de la réservation. Vous recevrez également un reçu de Klarna par e-mail. Vous pouvez vérifier le statut de votre plan de paiement dans votre compte Klarna.

        Le refus d'un plan de paiement Klarna n'a aucune incidence sur la planification de votre voyage. Vous pouvez toujours sélectionner l'une des options de paiement disponibles sur Airbnb.

        Éligibilité à un plan de paiement

        Voici les conditions requises pour bénéficier d'un plan de paiement Klarna :

        • Avoir au moins 18 ans
        • Posséder une carte et un compte bancaires valides
        • Pouvoir recevoir des codes de vérification par SMS

        Une fois que vous demandez un plan de paiement, Klarna peut utiliser toutes les informations personnelles que vous lui avez fournies pour vérifier votre identité à l'occasion de futures demandes de plan de paiement. Pour en savoir plus sur la manière dont Klarna peut utiliser vos informations personnelles, rendez-vous ici.

        Vérification de l'éligibilité

        La vérification de l'éligibilité au plan de paiement est effectuée par Klarna. Airbnb n'a aucune influence sur le résultat des enquêtes de solvabilité effectuées par Klarna. Si votre demande de prêt est refusée par Klarna, vous pouvez toujours payer la réservation à l'aide d'un autre mode de paiement.

        La possibilité de bénéficier d'un plan de paiement pour un voyage ne garantit pas que vous bénéficierez des mêmes conditions pour d'autres voyages (ou pour couvrir des frais supplémentaires en cas de demande de modification de la réservation).

        Informations communiquées à Klarna

        Voici les seules informations sur les voyageurs qu'Airbnb peut transmettre à Klarna à des fins de vérification d'identité :

        • Prénom et nom
        • Numéro de téléphone
        • Adresse e-mail
        • Date de naissance

        Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

        Modifier une réservation payée avec Klarna

        Même en ayant choisi un plan de paiement Klarna, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation. Vous pouvez par exemple modifier les dates du séjour, ou bien ajouter des voyageurs ou une assurance. Vous pouvez apporter les modifications souhaitées directement sur Airbnb.

        Si le coût de votre séjour baisse, Klarna vous enverra un relevé et un échéancier de paiement mis à jour. Si le coût de votre séjour augmente, vous aurez la possibilité de payer la totalité du montant supplémentaire ou de l'ajouter à un nouveau plan de paiement.

        Remboursements

        Les remboursements sont envoyés par Airbnb à Klarna, puis Klarna les reverse aux voyageurs. Il s'agit de transactions distinctes. Vous pouvez effectuer l'annulation directement sur Airbnb. Une fois l'annulation confirmée, Klarna rembourse tout paiement perçu et annule tout paiement programmé.

        Vous pouvez suivre le statut de votre plan de paiement avec Klarna. Si vous avez des questions sur le statut d'un remboursement lié à un plan de paiement Klarna, vous pouvez contacter Klarna à tout moment en vous rendant sur https://www.klarna.com/us/customer-service ou en téléchargeant l'application Klarna.

        Pour en savoir plus sur la modification ou l'annulation d'un séjour et le fonctionnement des remboursements, consultez la page du Centre d'aide sur la modification d'un plan de paiement Klarna.

        Gérer un plan de paiement Klarna

        Pour consulter toutes vos commandes Klarna, votre solde impayé et vos paiements, connectez-vous à l'application ou au site web de Klarna. Ensuite, sélectionnez Mon Klarna pour consulter vos achats et paiements.

        Téléchargez l'application Klarna.

        Plans de paiement multiples

        Il est possible d'avoir plusieurs plans de paiement Klarna consécutifs ou simultanés. Le contrôle de solvabilité effectué par Klarna pour chaque séjour est réalisé séparément. Puisque chaque plan de paiement Klarna est un prêt indépendant, les fonds d'un prêt ne peuvent pas être utilisés pour en payer un autre. Par exemple, Klarna ne retient pas le remboursement d'un séjour annulé, même si vous avez un retard de paiement pour un séjour qui n'a pas été annulé.

        Modifier un plan de paiement Klarna

        Une fois que vous acceptez un plan de paiement Klarna, il est impossible de passer d'un plan de paiement à un autre. Par exemple, il n'est pas possible de passer d'un plan Paiement mensuel à un plan Paiement en 4 fois.

        Cependant, vous pouvez modifier votre mode de paiement et, selon le plan, prolonger vos délais de paiement. Tout cela peut être effectué directement depuis votre compte Klarna. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de Klarna.

        Cet article vous a-t-il été utile ?

        Sur le même sujet

        • Voyageur

          Paiement en plusieurs fois

          Vous payez une partie du montant lorsque vous confirmez la réservation. Les autres prélèvements se feront ensuite automatiquement aux dates …
        • Voyageur

          Modes de paiement acceptés

          Nous acceptons différents modes de paiement selon le pays dans lequel votre compte de paiement est domicilié.
        • Voyageur

          Comment payer avec PayPal ?

          Si l'option PayPal est disponible, vous pourrez sélectionner ce mode de paiement sur la page de paiement.
        Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
        Me connecter ou m'inscrire