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Marche à suivre

Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?

Envoyer des demandes

Vous avez besoin d'envoyer ou de demander de l'argent pour des questions liées à votre voyage ou votre expérience Airbnb ? Aucun problème ! Rendez-vous dans le Centre de résolution pour ouvrir une demande de remboursement ou d'indemnisation.

Vous disposez de 60 jours après la date de départ du logement pour envoyer une demande dans le Centre de résolution.

À noter : vous pourriez avoir à ajouter un mode de paiement avant d'envoyer ou de demander de l'argent dans le Centre de résolution.

Trouver des demandes

Si un hôte ou un voyageur demande de l'argent pour des services supplémentaires ou un remboursement, vous trouverez sa demande dans un e-mail envoyé à l'adresse associée à votre compte Airbnb, dans le Centre de résolution ou dans le Centre d'aide de l'application Airbnb, sur votre ordinateur ou téléphone mobile.

Aide pour les séjours à l'hôtel

Le Centre de résolution peut ne pas être disponible pour certains séjours dans des hôtels. Dans ce cas, vous devrez résoudre les problèmes directement avec l'hôtel.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Il arrive parfois que les hôtes et les voyageurs ne parviennent pas à s'entendre. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir en tant que médiateur.

Les problèmes doivent être signalés à Airbnb dans les 72 heures suivant leur constatation pour être traités conformément à notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement.

Un membre de notre équipe examinera ensuite les informations fournies par chacun et posera des questions (si nécessaire) avant de prendre une décision définitive.

Recevoir un remboursement pour des dommages

Des accidents peuvent parfois se produire, c'est pourquoi nous avons créé AirCover pour les hôtes.

AirCover pour les hôtes est une protection complète pour les hôtes. Elle comprend une Garantie dommages des hôtes de 3 millions de dollars US, une assurance responsabilité civile de 1 million de dollars US, ainsi que la vérification de l'identité des voyageurs, la vérification des réservations et une assistance sécurité 24h/24. Elle est toujours incluse et toujours gratuite, chaque fois que vous accueillez des voyageurs.

Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant un séjour Airbnb, vous pouvez déposer une demande de remboursement en passant par notre Centre de résolution. Vous pouvez obtenir un remboursement pour certains dommages causés par des voyageurs à votre logement et à vos biens si le voyageur qui en est responsable ne vous verse pas d'indemnisation. En savoir plus sur la procédure

Consultez nos conseils dans le Centre de ressources pour faire face aux défis de l'activité d'hôte et vous organiser afin de parer à toutes les éventualités.

La Garantie dommages des hôtes n'est pas une police d'assurance. La Garantie dommages des hôtes et l'Assurance responsabilité civile expériences ne couvrent pas les hôtes qui proposent des logements par le biais d'Airbnb Travel, LLC, ni ceux qui proposent des logements ou des expériences au Japon, où l'Assurance Hôte Japon et l'Assurance Expérience Japon s'appliquent. Pour les hôtes qui proposaient des logements ou des expériences en Chine continentale, c'est le programme Assurance Hôte Chine qui s'applique. Pour les hôtes dont le pays de résidence ou d'établissement n'est pas l'Australie, ces Conditions de la Garantie dommages des hôtes s'appliquent. Pour les hôtes dont le pays de résidence ou d'établissement est l'Australie, la Garantie dommages des hôtes est soumise aux Conditions de la Garantie dommages des hôtes pour les utilisateurs australiens. N'oubliez pas que tous les seuils de couverture sont affichés en dollars américains.

L'Assurance responsabilité civile des hôtes et l'Assurance responsabilité civile expériences sont souscrites par des assureurs tiers. Si vous êtes hôte au Royaume-Uni, les polices de l'Assurance responsabilité civile des hôtes et de l'Assurance responsabilité civile expériences sont souscrites par Zurich Insurance Company Ltd., et sont proposées et conclues sans frais supplémentaires pour les hôtes au Royaume-Uni par Airbnb UK Services Limited, un représentant mandaté par Aon UK Limited, agréé et contrôlé par la Financial Conduct Authority (FCA). Le numéro d'inscription à la FCA d'Aon est le 310451. Vous pouvez vérifier cette information dans le Registre des services financiers en consultant le site web de la FCA, ou par téléphone au 0800 111 6768. L'Assurance responsabilité civile des hôtes et l'Assurance responsabilité civile expériences dans le cadre d'AirCover pour les hôtes sont réglementées par la Financial Conduct Authority. Les autres produits et services ne sont pas des produits réglementés proposés par Airbnb UK Services Limited. FP.AFF.476.LC

Pour les logements situés dans l'État de Washington, les obligations contractuelles d'Airbnb au titre de la Garantie dommages des hôtes sont couvertes par une police d'assurance souscrite par Airbnb. La Garantie dommages des hôtes n'est pas liée à l'Assurance responsabilité civile des hôtes. La Garantie dommages des hôtes est soumise à ces conditions et limitations, sauf pour les hôtes dont le pays de résidence ou d'établissement est l'Australie. Pour ces hôtes, la Garantie dommages des hôtes est soumise à ces conditions et limitations.

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