Marche à suivre
•
Hôte
Annuler la pré-approbation d'un voyageur
Annuler la pré-approbation d'un voyageur
Vous pouvez retirer une pré-approbation sans pénalités à tout moment avant que le voyageur réserve votre logement. Agissez rapidement : les voyageurs sont encouragés à réserver dans les 24 heures suivant l'envoi d'une pré-approbation.
Pour retirer une pré-approbation :
- Accédez à votre boîte de réception.
- Sélectionnez le message envoyé par le voyageur.
- Cliquez sur Retirer la pré-approbation.
- Appuyez sur Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Appuyez sur Boîte de réception
.
- Ouvrez le message envoyé par le voyageur, puis appuyez sur Détails.
- Appuyez sur Retirer la pré-approbation.
- Appuyez sur Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Appuyez sur Boîte de réception
.
- Ouvrez le message envoyé par le voyageur, puis appuyez sur Détails.
- Appuyez sur Retirer la pré-approbation.
- Accédez à votre boîte de réception, puis sélectionnez le message envoyé par le voyageur.
- Appuyez sur la réservation.
- Appuyez sur Retirer la pré-approbation.
N'oubliez pas de vérifier tous vos fils de discussion si vous avez envoyé une pré-approbation à plusieurs voyageurs pour les mêmes dates.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Si un hôte m'envoie une pré-approbation, qu'est-ce que cela signifie ?
Quand un hôte vous préapprouve, vous pouvez réserver automatiquement les dates demandées sans autre réponse de sa part. - Hôte de logement
Pré-approuver des voyageurs
Vous devez envoyer une pré-approbation uniquement si vous êtes en mesure de confirmer une réservation. Si le voyageur réserve votre logement… - Voyageur
Comment fonctionne une invitation à réserver ?
Une pré-approbation permet à un hôte de vous informer que son logement est disponible lorsqu'il reçoit votre demande de réservation. Vous av…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire