Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée ?
Une carte de crédit peut être refusée pour différentes raisons. Airbnb n'est généralement pas informé de la raison précise.
Problèmes les plus courants
Assurez-vous que vous avez saisi correctement votre numéro de carte et votre adresse de facturation, que votre compte est suffisamment approvisionné et que votre carte n'a pas expiré.
Contactez votre banque ou l'émetteur de votre carte
Si vous recevez un message d'erreur quand vous tentez d'effectuer un paiement, nous vous conseillons de contacter votre banque ou l'établissement qui vous a fourni votre carte de crédit pour en savoir plus. Indiquez-leur le montant du débit et l'horaire de la transaction afin qu'ils puissent la valider.
Si votre banque ou l'émetteur de votre carte n'est pas en mesure de vous aider, vous pouvez essayer d'utiliser un autre mode de paiement.
Sur le même sujet
- Voyageur
Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement.
Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, comme une carte de crédit expirée ou une mesure de prévention contre la fraude. Pou… - Voyageur
Modes de paiement acceptés
Nous acceptons différents modes de paiement selon le pays dans lequel votre compte de paiement est domicilié. - Voyageur
Confirmez votre carte de crédit ou de débit
Parfois, votre banque doit vérifier que vous êtes bien la personne qui tente d'effectuer un paiement en ligne avec votre carte de crédit.