Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Délai pour laisser un commentaire

Envie de raconter votre expérience ? Pour garantir un système d'évaluation équitable, les hôtes et les voyageurs disposent d'un délai pour laisser leurs commentaires.

Quand puis-je laisser un commentaire ?

En général, vous disposez de 14 jours après le départ pour laisser un commentaire sur un logement et de 30 jours pour laisser un commentaire après une expérience. Une fois que vous et votre hôte avez rédigé des commentaires l'un pour l'autre, les deux commentaires sont publiés et le délai prend fin.

Vous devriez recevoir un e-mail vous invitant à laisser un commentaire le matin de votre départ (en fonction du fuseau horaire du lieu). Le délai de 14 jours (ou de 30 jours pour les expériences) commence alors.

Les voyageurs et les hôtes peuvent aussi laisser un commentaire sur certaines réservations annulées le jour de l'arrivée ou après (minuit dans le fuseau horaire du logement). Si vous annulez la réservation avant l'heure de départ initiale, mais que l'heure d'arrivée est déjà passée, vous aurez la possibilité de laisser un commentaire le lendemain de l'annulation.

Remarque : si les dates de votre réservation sont modifiées après l'envoi des e-mails de commentaires, le délai pour laisser un commentaire ne sera pas ajusté.

Modifier un commentaire pendant la période d'évaluation

La période d'évaluation n'est pas terminée et vous souhaitez changer votre commentaire ? Découvrez comment modifier des commentaires. N'oubliez pas que vous ne pouvez plus apporter de modifications une fois que votre commentaire et celui de votre hôte sont publiés.

Vérifiez si vous pouvez toujours laisser un commentaire

  1. Rendez-vous dans Commentaires.
  2. Sélectionnez Commentaires de votre part.
  3. Vérifiez si la réservation se trouve sous Commentaires à rédiger ou Commentaires expirés.

Commentaires tardifs

Notre système de commentaires étant automatisé, nous ne sommes pas en mesure de faire d'exceptions pour les personnes souhaitant laisser un commentaire après 14 jours (pour les logements) ou 30 jours (pour les expériences). Si vous souhaitez remercier votre hôte ou lui faire part de remarques utiles sur votre séjour, vous pouvez lui envoyer un message.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire