Envoyer des messages aux voyageurs
Envoyer des messages aux voyageurs
- Marche à suivre
Gestion des messages aux voyageurs
Vos messages vous permettent de communiquer facilement avec les voyageurs avant, pendant et après un voyage. - Marche à suivre
Créer des messages programmés et les envoyer automatiquement aux voyageurs
Pour gagner du temps, les hôtes peuvent programmer l'envoi automatique de messages lors d'étapes clés telles qu'une nouvelle réservation, un… - Marche à suivre
Créez et envoyez des réponses rapides aux voyageurs
Les hôtes peuvent créer et personnaliser des modèles de réponse rapide en utilisant des codes courts dynamiques pour remplir les information… - Marche à suivre
Contacter les voyageurs par e-mail
Les hôtes disposent de plusieurs moyens pour communiquer facilement avec les voyageurs. - Marche à suivre
Que se passe-t-il lorsque je reçois une carte ou une contribution d'un voyageur ?
Les cartes permettent aux voyageurs de remercier un hôte très facilement. Si un voyageur vous envoie une contribution financière, vous recev… - Marche à suivre
Pourquoi nous vérifions les messages sur Airbnb ?
Nous supprimons certains éléments des messages lorsque notre système détecte des mots ou des numéros qui ressemblent à des coordonnées. - Marche à suivre
Échanger des messages avec des utilisateurs dont le compte a été suspendu ou désactivé
Pour lire ou envoyer des messages, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Airbnb. Pour lire un message ou en envoyer un nouveau, v… - Marche à suivre