Envoyer des messages aux voyageurs
Envoyer des messages aux voyageurs
- Marche à suivreGestion des messages aux voyageursVos messages vous permettent de communiquer facilement avec les voyageurs avant, pendant et après un voyage.
- Marche à suivreComment créer des messages programmés et les envoyer automatiquement aux voyageurs ?Pour gagner du temps, les hôtes peuvent programmer l'envoi automatique de messages lors d'étapes clés telles qu'une nouvelle réservation, un…
- Marche à suivreComment créer et envoyer des réponses rapides aux voyageurs ?Les hôtes peuvent créer et personnaliser des modèles de réponse rapide en utilisant des codes courts dynamiques pour remplir les information…
- Marche à suivreComment puis-je contacter les voyageurs par e-mail au sujet d'une réservation ?Les hôtes disposent de plusieurs moyens pour communiquer facilement avec les voyageurs.
- Marche à suivreQue se passe-t-il lorsque je reçois une carte ou une contribution d'un voyageur ?Les cartes permettent aux voyageurs de remercier un hôte très facilement. Si un voyageur vous envoie une contribution financière, vous recev…
- Marche à suivrePourquoi nous vérifions les messages sur Airbnb ?Nous supprimons certains éléments des messages lorsque notre système détecte des mots ou des numéros qui ressemblent à des coordonnées.
- Marche à suivreÉchanger des messages avec des utilisateurs dont le compte a été suspendu ou désactivéPour lire ou envoyer des messages, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Airbnb. Pour lire un message ou en envoyer un nouveau, v…