Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Ce contenu n'est pas disponible dans la langue de votre choix. Pour le moment, il s'affiche donc dans la langue disponible la plus proche.

Tirer le meilleur parti de l'onglet Messages

Essayez ces conseils pour rechercher, envoyer et programmer des messages rapidement et facilement.
Par Airbnb, le 5 déc. 2025

L'onglet Messages est votre boîte de réception Airbnb. Il regroupe tous vos messages reçus et envoyés en tant qu'hôte et en tant que voyageur, ainsi que ceux échangés avec l'assistance Airbnb. Avec les fonctionnalités de l'onglet Messages, vous pouvez :

  • Filtrer et rechercher des messages dans votre boîte de réception.
  • Envoyer et programmer des messages, y compris des modèles prérédigés, appelés réponses rapides.
  • Communiquer avec tous les voyageurs d'une réservation dans la même conversation.
  • Répondre dans des fils de discussion pour organiser les conversations.
  • Modifier des messages envoyés ou annuler leur envoi.
  • Utiliser des accusés de réception pour savoir quand vos messages ont été lus.
  • Réagir aux messages avec des émojis.

Filtering and searching messages

The Messages tab organizes messages into categories. The main categories are Homes, Experiences, Services, Traveling, Support, and Direct Messages

The default view, All, shows only the categories relevant to your Airbnb account. Select any category to filter messages by type. 

Within Homes, you can apply these additional filters:

  • Unread displays only unopened messages.
  • Trip stage sorts messages by reservation requests, upcoming reservations, currently hosting, and past reservations.
  • Listings organizes messages by listing if you have more than one.
  • Starred shows only the messages you’ve marked with a star.

Within Experiences and Services, you can apply these additional filters:

  • Unread displays only unopened messages.
  • Starred shows only the messages you’ve marked with a star.
  • Group messages sorts conversation threads with more than one booking guest by reservation.

If you have a co-host or are a Superhost Ambassador, you’ll find these filters in the Messages tab:

  • Co-host shows conversations between you and any co-hosts on a listing.
  • Superhost Ambassador displays messages between you and hosts you’ve matched with.

The Traveling filter shows messages you send and receive as a guest. The Support filter shows conversations with Airbnb Support.

Looking for a specific conversation? You can search messages by names, words, or phrases. The results take into account any filters you’ve applied, helping you find conversations faster.

Sending quick replies

A quick reply is a short, pre-written message that’s saved as a template in your messaging settings. 

Placeholders for details, like the guest’s first name, personalize each message by pulling information from your listing or the reservation.

Quick replies help you respond rapidly and save you time. Create your own quick replies or edit Airbnb’s templates to send right away or schedule for delivery later at key moments.

Learn more about quick replies for home, experience, or service hosts.

Réponses rapides suggérées par l'IA

Les réponses rapides sont des modèles de message que vous créez pour répondre aux questions courantes sur l'arrivée, le départ et plus encore. Vous devez configurer des réponses rapides pour utiliser la nouvelle fonctionnalité des réponses rapides suggérées par l'IA.

Cette fonctionnalité utilise l'IA pour comprendre la question d'un voyageur et suggérer automatiquement l'une de vos réponses rapides. La réponse rapide suggérée apparaît dans la conversation de groupe. Vous êtes la seule personne à la voir. Vous pouvez la relire et la modifier avant d'envoyer le message.

Using other messaging features

Other features in the Messages tab help hosts and co-hosts connect with guests before, during, and after booking, as well as with each other.

  • Threaded replies let you start a thread when replying to a message, which nests your response under the original message.
  • Editing tools enable you to edit a message within 15 minutes of sending it, and unsend a message within 24 hours.
  • Read receipts show whether guests or others have viewed your messages, unless they’ve turned off this feature in their account settings.
  • Recommendations make it easy to share your guidebook and suggest local experiences or services in just a few taps.
  • Photo and video sharing allows you to attach files to your messages to co-hosts and to guests after their booking is confirmed.

Questions-réponses sur l'onglet Messages

Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.

Airbnb
5 déc. 2025
Avez-vous trouvé ces informations utiles ?