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    Brian Chesky, président d'Airbnb, parle des tendances de voyage et de notre nouvelle campagne dédiée aux hôtes

    Brian Chesky, président d'Airbnb, parle des tendances de voyage et de notre nouvelle campagne dédiée aux hôtes

    Découvrez les vidéos de la campagne et présentez-les à vos proches.
    Par Airbnb, le 18 févr. 2021
    Temps de lecture : 31 min.
    Date de dernière mise à jour : 3 mars 2021

    Points à retenir

    • Nous partageons les principales tendances de voyage pour 2021 et quelques conseils pour les hôtes.

    • Nous lançons ce mois-ci une campagne mondiale dédiée aux hôtes intitulée « C'est possible, grâce aux hôtes », pour vous remercier pour tout ce que vous faites et vous aider à obtenir plus de réservations à l'avenir.

    L'année dernière a été difficile pour tous. À l'aube d'une nouvelle année, nous souhaitons mettre l'accent sur ce qui fait la particularité d'Airbnb : vous, les hôtes. Nous lançons une nouvelle campagne mondiale dédiée aux hôtes afin de célébrer l'hospitalité magique et unique que vous offrez.

    Nous sommes ravis de vous montrer trois des vidéos de la campagne ici. Lisez la suite pour découvrir les tendances et les perspectives de voyage pour 2021 et ce que cela pourrait signifier pour vous.

    Ashley et François accueillent les voyageurs dans leur cottage les pieds dans l'eau, à Narragansett, Rhode Island.
    La maison sur la berge est proposée par Cynthia à Wimberley, au Texas.
    La maison dans les dunes de Geanelle, hôte à Peterborough, dans l'État de Victoria en Australie.

    À la découverte des principales tendances de voyage pour 2021

    Lorsque les voyages reprendront, ils seront différents. Nous avons réalisé des sondages et nous sommes optimistes quant à l'avenir du voyage. Nous souhaitons vous aider à vous préparer à la reprise des voyages, c'est pourquoi nous vous faisons part de nos idées.

    1. Nous croyons que les gens ont envie de voyager et qu'ils prévoient de le faire. Bien plus que les bars, les restaurants, le sport ou d'autres événements en direct, ce sont les voyages qui leur manquent. D'après un sondage, 54 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles avaient déjà réservé un voyage ou prévoyaient de le faire en 2021.

    Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Les gens ont hâte de pouvoir repartir en voyage. Lorsqu'ils le pourront, nous sommes certains qu'ils se tourneront vers vous pour répondre à cette envie latente. Nous continuerons à vous aider dans vos préparatifs.

    2. Nous croyons que les gens seront flexibles au moment de décider où et quand voyager. Le travail et l'éducation à distance s'inscrivent dans la durée, et les gens auront plus de flexibilité pour voyager. Cela aura probablement un impact sur la destination, la période et la durée des séjours. Par exemple, la demande augmentera peut-être pour les jours de la semaine et les périodes de l'année qui sont habituellement les plus tranquilles. Près du quart des personnes interrogées ont indiqué qu'elles envisageaient des séjours plus longs qu'à l'habitude.

    Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Adaptez-vous aux nouveaux besoins des voyageurs. Vous pouvez, par exemple, proposer des séjours plus longs, améliorer la connexion wifi, créer un espace de travail pour ordinateur et inclure des équipements adaptés aux familles et aux personnes handicapées.

    3. Nous croyons que les gens voudront voyager à proximité. D'après notre sondage, 56 % des personnes interrogées ont déclaré préférer une destination nationale ou locale. Seulement 21 % ont déclaré qu'elles souhaitaient voyager loin et à l'étranger.

    Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Les voyageurs sont prêts à aller n'importe où, tant qu'ils restent à proximité. Il est donc probable que les voyages auront lieu dans des milliers de petites villes, de villes et de collectivités rurales différentes.

    4. Nous croyons que les gens privilégieront les destinations abordables. Les personnes interrogées ont affirmé que le prix était la principale priorité dans le choix de l'hébergement pour leurs futurs voyages. La pandémie a durement frappé de nombreuses personnes sur le plan financier, mais le désir de voyager et de créer des liens est universel.

    Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Cette tendance devrait représenter un avantage pour beaucoup d'hôtes, car les familles et les groupes d'amis choisissent Airbnb pour son excellent rapport qualité-prix.

    5. Nous croyons que les gens veulent voyager pour se retrouver en famille et entre amis. Les personnes interrogées ont indiqué que les voyages qui leur manquent le plus sont ceux qui leur permettent de passer du temps avec leur famille et leurs amis. Retrouver ses proches reste une motivation majeure pour voyager. Dans notre sondage, 41 % des personnes interrogées ont indiqué que retrouver leur famille et leurs amis sera « beaucoup plus important » après la pandémie.

    Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Nous constaterons que les déplacements seront moins axés sur le tourisme de masse et davantage sur des voyages enrichissants. Les familles et les groupes d'amis réserveront des logements pour se retrouver et passer du temps ensemble. Et c'est exactement ce que vous offrez aux voyageurs grâce à votre activité d'hôte.

    Voici notre campagne « C'est possible, grâce aux hôtes »

    Notre campagne mondiale dédiée aux hôtes commence ce mois-ci et nous voulons que les hôtes soient parmi les premiers au monde à découvrir les vidéos. Chacun célèbre les expériences magiques et uniques que vous offrez aux voyageurs. Des petits gestes aux grandes attentions : c'est ce qui fait la particularité des séjours proposés par les hôtes sur Airbnb.

    Cette campagne est conçue pour montrer ce qui différencie notre communauté d'hôtes sur Airbnb, et pour vous aider à obtenir des réservations lorsque les voyages reprendront. Dans ces vidéos, nous racontons des histoires simples et authentiques. Elles mettent en vedette des vrais voyageurs qui séjournent dans de vrais logements et immortalisent leurs expériences. Et comme vous le remarquerez dans les vidéos, les voyages sont tout sauf ordinaires.

    Nous voulons inciter les voyageurs du monde entier à choisir Airbnb lorsqu'ils recommenceront à voyager. Pour répandre la magie que vous créez, nous aimerions que vous invitiez vos proches à regarder ces vidéos, et pour vous faciliter la tâche, les trois clips ci-dessus sont faciles à faire partager.

    Vous trouverez également ci-dessous la vidéo de notre avant-première pour les hôtes, au cours de laquelle Brian Chesky, président d'Airbnb, fait part de plus amples informations sur ces tendances de voyage et présente la campagne en direct aux hôtes du monde entier. Il discute également avec François et Ashley, des hôtes dont le logement apparaît dans la vidéo « Landslide ».

    Vous pourrez bientôt voir à la télévision et sur notre chaîne YouTube les deux autres vidéos présentées par Brian Chesky lors de l'avant-première. Comme toujours, dites-nous ce que vous en pensez dans le Community Center. Nous apprécions vos remarques et nous en tenons compte.

    Points à retenir

    • Nous partageons les principales tendances de voyage pour 2021 et quelques conseils pour les hôtes.

    • Nous lançons ce mois-ci une campagne mondiale dédiée aux hôtes intitulée « C'est possible, grâce aux hôtes », pour vous remercier pour tout ce que vous faites et vous aider à obtenir plus de réservations à l'avenir.

    Airbnb
    18 févr. 2021
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