PROTECTION DES HÔTES AU JAPON

Assurance Expérience

PROTECTION DES HÔTES AU JAPON

Assurance Expérience

img

Que couvre le programme ?

Le programme Assurance Expérience offre une couverture responsabilité civile à hauteur de 100 millions de yens, en cas de poursuites engagées par des tiers pour préjudice corporel ou dommage matériel au cours d'une expérience.

Que couvre le programme ?

Le programme Assurance Expérience offre une couverture responsabilité civile à hauteur de 100 millions de yens, en cas de poursuites engagées par des tiers pour préjudice corporel ou dommage matériel au cours d'une expérience.

Que couvre le programme ?

Le programme Assurance Expérience offre une couverture responsabilité civile à hauteur de 100 millions de yens, en cas de poursuites engagées par des tiers pour préjudice corporel ou dommage matériel au cours d'une expérience.

Le programme Assurance Expérience peut couvrir :

  • Les responsabilités si l'hôte est tenu responsable de dommages corporels.
  • Les responsabilités si l'hôte est tenu responsable de dommages matériels envers un tiers.

  • L'Assurance Expérience couvre les hôtes d'expériences, leurs employés qui fournissent des services pour l'organisation de l'expérience et les tiers qui sous-traitent avec l'hôte d'expériences pour donner accès à des lieux où se déroulent l'expérience. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les hôtes qui souhaitent participer au programme.

    Le programme Assurance Expérience ne couvre pas :

  • Accidents de voiture
  • Dommages matériels causés par la moisissure ou la pollution
  • Dommages causés intentionnellement (ne résultant pas d'un accident)

  • Le programme Assurance Expérience ne s'applique pas à toutes les responsabilités.

    Les indemnisations financières de l'Assurance Expérience sont soumises à certaines conditions, limitations et exclusions. Pour plus d'informations, consultez la page récapitulative du programme Assurance Expérience.

    Pour demander une copie de l'intégralité de la police d'assurance, contactez Aon Japan Ltd. en indiquant les informations de votre compte Airbnb.

    Déclaration de dommages

    Pour faire une demande d'indemnisation, veuillez contacter l'assistance à la communauté. Nous vous orienterons vers la personne externe chargée du traitement des demandes d'indemnisation.

    Déclaration de dommages

    Pour faire une demande d'indemnisation, veuillez contacter l'assistance à la communauté. Nous vous orienterons vers la personne externe chargée du traitement des demandes d'indemnisation.

    Déclaration de dommages

    Pour faire une demande d'indemnisation, veuillez contacter l'assistance à la communauté. Nous vous orienterons vers la personne externe chargée du traitement des demandes d'indemnisation.