Marche à suivre
•
Voyageur
Si votre hôte vous demande d'annuler
Si votre hôte vous demande d'annuler
Un imprévu peut survenir et obliger un hôte à annuler une réservation. Toutefois, un voyageur ne doit pas annuler au nom de son hôte.
Marche à suivre si votre hôte vous demande d'annuler
Si votre hôte vous informe qu'il n'est plus en mesure de vous héberger, n'annulez pas votre réservation. Envoyez-lui plutôt un message pour lui demander d'annuler afin de pouvoir prétendre à un remboursement intégral.
Que se passe-t-il si l'hôte annule votre réservation ?
Si l'hôte annule votre réservation avant l'arrivée, vous recevrez un remboursement intégral. Si l'arrivée est prévue dans les 30 jours, nous vous aiderons à réserver un autre hébergement similaire (en fonction des disponibilités et à un prix comparable). En savoir plus sur l'annulation de votre réservation par l'hôte
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Si votre hôte annule la réservation
Si votre réservation est annulée par l'hôte, vous recevrez un remboursement intégral. Si l'annulation se produit dans les 30 jours précédant… - Hôte de logement
Politique en cas d'annulation par l'hôte
Les annulations par l'hôte peuvent perturber les projets des voyageurs et saper leur confiance à l'égard de la communauté Airbnb. C'est pour… - Voyageur
Sécurité des hôtes et des voyageurs
Afin d'assurer la sécurité des séjours, des expériences et des interactions, certains comportements et certaines activités ne sont pas autor…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire