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Si votre hôte doit annuler
Si votre hôte doit annuler
Parfois, un hôte ne peut pas vous accueillir et, dans la plupart des cas, il vous informera à l'avance de la mauvaise nouvelle. N'annulez pas à sa place. Envoyez-lui une demande d'annulation afin de recevoir le meilleur remboursement.
Pour envoyer une demande d'annulation à votre hôte :
- Rendez-vous dans Voyages, puis cliquez sur le voyage que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur Afficher les détails.
- Cliquez sur Modifier ou annuler.
- Cliquez sur Annuler la réservation.
- Sous Veuillez sélectionner une raison, choisissez Mon hôte doit annuler.
- À côté de L'hôte vous a-t-il dit qu'il ne pouvait plus vous héberger ?, choisissez Oui.
- Cliquez sur Demander à l'hôte d'annuler.
- Appuyez sur Voyages
, puis sur le voyage que vous souhaitez annuler.
- Appuyez sur Modifier ou annuler.
- Sélectionnez Mon hôte doit annuler.
- Appuyez sur Demander à l'hôte d'annuler.
- Appuyez sur Voyages
, puis sur le voyage que vous souhaitez annuler.
- Appuyez sur Modifier ou annuler.
- Sélectionnez Mon hôte doit annuler.
- Appuyez sur Demander à l'hôte d'annuler.
- Rendez-vous dans Voyages, puis appuyez sur le voyage que vous souhaitez annuler.
- Appuyez sur Modifier ou annuler.
- Appuyez sur Annuler la réservation.
- Sous Veuillez sélectionner une raison, choisissez Mon hôte doit annuler.
- À côté de L'hôte vous a-t-il dit qu'il ne pouvait plus vous héberger ?, choisissez Oui.
- Appuyez sur Demander à l'hôte d'annuler.
Les hôtes disposent de 48 heures pour répondre. Cependant, si votre voyage commence dans moins d'une semaine, ils doivent répondre sous 24 heures. S'ils acceptent votre demande ou ne répondent pas, vous recevrez un remboursement complet. En cas de refus, ils devraient toujours pouvoir vous accueillir.
Si votre hôte a déjà annulé, votre remboursement intégral est en cours. En savoir plus sur la date de votre remboursement.
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