Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Invitations, offres et demandes expirées ou retirées

Il est important de répondre aux voyageurs dans les 24 heures, mais si une invitation, une offre spéciale ou une demande pré-approuvée expire, vous disposez de quelques options.

Envoyez une autre offre spéciale

Elle sera valable 24 heures. Voici comment elles fonctionnent et comment en envoyer une.

Sollicitez une autre demande

Demandez au voyageur d'envoyer une autre demande pour les dates souhaitées et préparez-vous à pré-approuver ou accepter immédiatement. Vous pouvez également activer la réservation instantanée pour pré-approuver les questions et accepter les demandes automatiquement.

Demandes retirées

Si un voyageur retire une demande avant que vous ne répondiez, c'est probablement parce qu'il a réservé un autre logement. S'il l'a fait par erreur, demandez-lui simplement d'envoyer une nouvelle demande.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire