Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte d'expérience

Documents nécessaires pour votre expérience

Les hôtes font preuve d'une créativité infinie et proposent d'excellentes expériences Airbnb. Certaines nécessitent plus de documents que d'autres.

Avant la publication de votre expérience, nous vérifierons qu'elle respecte nos critères de qualité.

Les expériences qui impliquent des activités nécessitant des aptitudes techniques spécifiques peuvent faire l'objet d'un examen supplémentaire avant leur publication sur Airbnb. Découvrez plus d'informations sur les exigences en matière d'agrément et d'assurance pour organiser ces expériences.

Procédure de vérification des documents

Evident est une société externe qui vérifie les documents d'agrément et d'assurance pour les expériences impliquant certains types d'activités nécessitant des aptitudes techniques spécifiques. Si vous recevez un e-mail d'Evident, vous devrez envoyer l'agrément ou la preuve d'assurance pour pouvoir organiser votre expérience. Si vous ne souhaitez pas fournir ces documents, vous devrez supprimer les activités pertinentes de l'expérience.

Vous avez le contrôle sur les expériences que vous proposez, mais il vous incombe également de comprendre et d'appliquer toutes les lois et réglementations pertinentes. Ni Evident ni Airbnb ne peuvent confirmer que votre expérience est conforme à la législation locale. Assurez-vous donc d'avoir une idée claire de ce qui est requis et envisagez de consulter un avocat si vous avez des questions.

Expériences refusées

Si votre expérience a été refusée pendant le processus de vérification, cela signifie que vos documents ne répondent pas aux critères ou peuvent avoir expiré. Vous aurez la possibilité de corriger ce problème avant que votre demande ne soit refusée.

Contacter Evident

Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez connaître le statut de votre vérification, contactez Evident directement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire