Informations et paramètres de réservation pour les logements Luxe
Comment trouver les informations sur les réservations
Pour obtenir des informations sur vos réservations à venir, notamment les dates, le profil des voyageurs et le détail du prix :
- Accédez à la section Réservations de votre tableau de bord hôte.
- Cliquez sur Détails pour la réservation que vous souhaitez consulter.
- La page des détails de la réservation s'affichera. Sur cette page, vous pouvez :
- Afficher le profil du voyageur en cliquant sur sa photo de profil ou sur Afficher le profil.
- Afficher les détails de la réservation, comme le nombre de voyageurs, les dates confirmées, le code de confirmation, le détail du prix, et ouvrir le calendrier de votre annonce.
- Depuis votre tableau de bord hôte, rendez-vous dans Calendrier et faites défiler la page vers le bas pour afficher la liste des réservations à venir.
- Appuyez sur Détails pour la réservation que vous souhaitez consulter.
- Vous arriverez alors sur la page des détails de la réservation. À partir de là, vous pouvez :
- Afficher le profil du voyageur en cliquant sur sa photo de profil ou sur Afficher le profil.
- Afficher les détails de la réservation, comme le nombre de voyageurs, les dates confirmées, le code de confirmation, le détail du prix, et ouvrir le calendrier de votre annonce.
- Depuis votre tableau de bord hôte, rendez-vous dans Calendrier et faites défiler la page vers le bas pour afficher la liste des réservations à venir.
- Appuyez sur Détails pour la réservation que vous souhaitez consulter.
- Vous arriverez alors sur la page des détails de la réservation. À partir de là, vous pouvez :
- Afficher le profil du voyageur en cliquant sur sa photo de profil ou sur Afficher le profil.
- Afficher les détails de la réservation, comme le nombre de voyageurs, les dates confirmées, le code de confirmation, le détail du prix, et ouvrir le calendrier de votre annonce.
- Accédez à la section Réservations de votre tableau de bord hôte.
- Cliquez sur Détails pour la réservation que vous souhaitez consulter.
- La page des détails de la réservation s'affichera. Sur cette page, vous pouvez :
- Afficher le profil du voyageur en cliquant sur sa photo de profil ou sur Afficher le profil.
- Afficher les détails de la réservation, comme le nombre de voyageurs, les dates confirmées, le code de confirmation, le détail du prix, et ouvrir le calendrier de votre annonce.
Sur votre téléphone portable et votre ordinateur, vous pouvez gérer les demandes de réservation (les accepter ou les refuser), vérifier les détails de la réservation et envoyer des messages aux voyageurs.
Paramètres de réservation pour vos annonces
Demande de réservation
Lorsqu'un voyageur ou un concepteur de voyage (pour le compte d'un voyageur) demande à réserver votre logement, vous recevez un e-mail de la part de express@airbnb.com vous en informant.
S'il s'agit d'une réservation assistée (effectuée avec l'aide d'un concepteur de voyage), vous aurez 72 heures pour accepter ou refuser la demande de réservation avant qu'elle n'expire.
S'il s'agit d'une réservation en ligne (effectuée directement par le voyageur), vous aurez 24 heures pour accepter ou refuser la demande de réservation avant qu'elle n'expire.
Lorsque vous recevez une demande, les dates correspondantes sont bloquées dans votre calendrier afin que les autres voyageurs ne puissent pas les solliciter tant que vous n'avez pas accepté ni refusé la demande en attente.
Réservation instantanée
Elle permet aux voyageurs et aux concepteurs de voyages de réserver encore plus rapidement, sans avoir besoin de vous contacter au sujet de vos disponibilités. Les voyageurs doivent accepter les conditions suivantes :
- Votre règlement intérieur
- Vos conditions d'annulation
- La capacité d'accueil maximale de votre logement
- La durée minimale de séjour
Sur la page de vos annonces, une colonne indique si la réservation instantanée est activée ou non. Pour savoir comment activer ou désactiver la réservation instantanée pour vos logements, consultez l'article Comment utiliser la réservation instantanée.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Accéder à votre compte Luxe
Découvrez comment retrouver vos identifiants de connexion, modifier votre adresse e-mail et réinitialiser ou changer votre mot de passe. - Hôte de logement
Luxe : premiers pas
Tous les hôtes Airbnb Luxe doivent être titulaires d'un compte Airbnb. Si ce n'est pas votre cas, veuillez créer un nouveau compte. - Hôte de logement
Exigences et critères Airbnb Luxe
Pour les logements Airbnb Luxe, la qualité est de la plus haute importance. Nous vous expliquons comment vos logements peuvent devenir et re…