Modifier, supprimer ou ajouter un mode de paiement
Si l'un des modes de paiement de votre compte est incorrect (par exemple, la carte de crédit a expiré), vous pouvez le modifier ou en ajouter un nouveau.
Modifier un mode de paiement pour des paiements à venir
Si vous avez une réservation en cours dont les paiements sont programmés à une date ultérieure (par exemple, un séjour au mois), vous pouvez modifier le mode de paiement pour les paiements à venir.
Remarque : le mode de paiement peut uniquement être modifié pour les paiements programmés à venir. Il n'est pas possible de modifier le mode de paiement pour le paiement initial effectué lorsque la réservation est confirmée.
- Rendez-vous dans Voyages, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez modifier.
- Dans la section Ce que vous avez réservé, sélectionnez votre réservation.
- Dans la section Informations de paiement, cliquez sur Accéder aux reçus et gérer les paiements.
- Dans Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis sélectionnez Modifier les informations de paiement.
- Modifiez votre mode de paiement, puis indiquez le moment où vous souhaitez payer.
- Cliquez sur Envoyer.
- Rendez-vous dans Voyages , puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez modifier.
- Dans la section Ce que vous avez réservé, sélectionnez votre réservation.
- Dans la section Informations de paiement, appuyez sur Accéder aux reçus et gérer les paiements.
- Dans Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez votre mode de paiement, puis indiquez le moment où vous souhaitez payer.
- Appuyez sur Envoyer.
- Rendez-vous dans Voyages , puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez modifier.
- Dans la section Ce que vous avez réservé, sélectionnez votre réservation.
- Dans la section Informations de paiement, appuyez sur Accéder aux reçus et gérer les paiements.
- Dans Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez votre mode de paiement, puis indiquez le moment où vous souhaitez payer.
- Appuyez sur Envoyer.
- Rendez-vous dans Voyages, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez modifier.
- Dans la section Ce que vous avez réservé, sélectionnez votre réservation.
- Dans la section Informations de paiement, appuyez sur Accéder aux reçus et gérer les paiements.
- Dans Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez votre mode de paiement, puis indiquez le moment où vous souhaitez payer.
- Appuyez sur Envoyer.
Supprimer un mode de paiement
Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte, sauf si vous l'utilisez pour payer une réservation en attente ou en cours, ou bien une réservation passée qui a pris fin il y a moins de 14 jours. Vous ne pouvez pas non plus supprimer votre mode de paiement si votre hôte vous a demandé un remboursement et qu'Airbnb examine sa demande.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois points ().
- Cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur Supprimer.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur Supprimer.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- À côté du mode de paiement, appuyez sur l'icône des trois points ().
- Appuyez sur Supprimer.
Ajouter un mode de paiement
Vous pouvez ajouter une carte de crédit, de débit, ou un autre mode de paiement à votre compte.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
Dans certains pays, les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d'ajouter un mode de paiement à leur compte. Il faut dans ce cas ajouter vos informations de paiement directement sur la page de paiement. En savoir plus sur les modes de paiement acceptés dans certains pays.
Définir un mode de paiement par défaut
Vous pouvez choisir l'ordre des modes de paiement de votre liste.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Modes de paiement.
- À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois points ().
- Cliquez sur Définir comme mode de paiement par défaut.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à définir par défaut.
- Appuyez sur Définir comme mode de paiement par défaut.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à définir par défaut.
- Appuyez sur Définir comme mode de paiement par défaut.
- Rendez-vous dans Paramètres du compte > Modes de paiement.
- À côté du mode de paiement, appuyez sur l'icône des trois points ().
- Appuyez sur Définir comme mode de paiement par défaut.
Sur le même sujet
- Voyageur
Modifier le mode de paiement d'une réservation confirmée
Une fois votre réservation confirmée et payée, vous ne pourrez plus modifier le mode de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez annuler… - Voyageur
Modes de paiement acceptés
Nous acceptons différents modes de paiement selon le pays dans lequel votre compte de paiement est domicilié. - Voyageur
Paiement en plusieurs fois
Vous payez une partie du montant lorsque vous confirmez la réservation. Les autres prélèvements se feront ensuite automatiquement aux dates …