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Obtenez de l'aide si vous pensez avoir payé pour une réservation frauduleuse

Utilisez ce formulaire pour nous signaler une perte financière si vous avez payé pour une réservation frauduleuse par virement ou transfert bancaire, via MoneyGram ou un autre mode de paiement direct.
À quoi ce formulaire n'est-il pas destiné ?
N'utilisez pas ce formulaire si un hôte ou un voyageur vous a demandé de payer en dehors d'Airbnb, mais que vous n'avez pas perdu d'argent. Dans ce cas, signalez-nous le message contenant cette demande de paiement. Découvrez la marche à suivre
Les éléments dont vous aurez besoin
Justificatif de votre paiement (par exemple, relevé bancaire)
Justificatif des messages de l'hôte (par exemple, des e-mails)
À quoi vous attendre
  • Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de dossier.
  • Un membre de notre équipe sera chargé d'enquêter sur votre dossier. Nous ferons tout notre possible pour revenir vers vous sous 48 heures.
  • Nous ne pouvons garantir que vous percevrez un remboursement, mais nous ferons tout notre possible pour savoir ce qui s'est passé et vous guider dans les prochaines étapes.