La plupart des hôtes ne sont pas autorisés à facturer des dépôts de garantie par le biais de notre Centre de résolution ou en dehors de la plateforme Airbnb. Pour couvrir les dommages ou les accidents qui se produisent pendant un séjour, Airbnb propose une protection complète par le biais d'AirCover pour les hôtes.
Toutefois, certains hôtes connectés à un logiciel peuvent collecter un dépôt de garantie en dehors de la plateforme Airbnb. Dans ce cas précis, si les dépôts de garantie sont autorisés, ces frais doivent être indiqués dans le champ approprié afin que les voyageurs en prennent connaissance au moment du paiement.
Les hôtels peuvent demander une carte bancaire ou un dépôt en espèces à l'arrivée pour couvrir le coût des frais accessoires dans le cadre de leurs procédures habituelles. Ces derniers doivent être précisés dans la description de l'annonce.
Si un voyageur, l'un de ses invités ou un animal de compagnie cause des dommages pendant un séjour dans un logement, un service ou une expérience, l'hôte peut demander un remboursement au voyageur par l'intermédiaire de notre Centre de résolution. Si Airbnb intervient et détermine que le voyageur est responsable, son mode de paiement peut être débité.