Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Prolonger mon séjour

Si votre arrivée n'a pas encore eu lieu ou si vous passez un bon moment et souhaitez rester plus longtemps, vous pourrez peut-être prolonger votre séjour.

Envoyer un message à l'hôte et envoyer une demande de modification de voyage

Vous pouvez envoyer un message à votre hôte afin de lui demander une prolongation de séjour, ou tout simplement lui envoyer une demande de modification de voyage pour changer vos dates de réservation.

Modifier les dates de la réservation

Modifier les dates de la réservation sur ordinateur

  1. Cliquez sur Voyages, puis sur le voyage à modifier.
  2. Sous Détails de la réservation, cliquez sur Modifier la réservation.
  3. Modifiez les dates de votre séjour, puis cliquez sur Enregistrer.
  4. Vérifiez vos modifications, puis cliquez sur Envoyer la demande.


Conséquence possible sur le coût de votre réservation

Si votre hôte accepte votre demande de modification, votre réservation sera actualisée et les nuits supplémentaires vous seront facturées. Vous pourrez voir le montant total initial et le nouveau montant total avant d'envoyer votre demande de modification de voyage.

Dans la plupart des cas, les frais supplémentaires seront facturés sur votre mode de paiement initial dès que l'hôte acceptera votre demande de modification de voyage.

Pour certains modes de paiement, les voyageurs devront effectuer le paiement supplémentaire dans les 48 heures ou avant l'heure de départ initialement prévue, selon ce qui se produit en premier.

Votre hôte doit accepter la demande de modification de voyage pour qu'elle soit confirmée

Quand vous envoyez la demande, votre hôte reçoit une notification lui demandant de l'approuver ou de la refuser.

Si votre hôte approuve la modification, vous recevrez une confirmation et les détails de la réservation seront mis à jour en conséquence. Si votre hôte ne peut pas prolonger votre séjour ou s'il ne répond pas, votre date de départ restera inchangée.

Si l'hôte n'a pas répondu à votre demande de modification de voyage

Si vous avez envoyé une demande de modification de voyage et que votre hôte n'y a pas répondu, envoyez-lui un message pour lui rappeler de la consulter.

Si votre voyage est déjà terminé

Si l'heure de départ est passée, il est trop tard pour faire une demande de modification. Toutefois, vous pouvez envoyer une nouvelle demande de voyage à votre hôte.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire