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Hôte

Consulter l'historique des transactions avec Luxe

Affichage des versements à venir ou effectués

Vous pouvez consulter à tout moment le statut de vos versements dans votre tableau de bord des revenus.

Vous y trouverez la section Réglé qui vous permet de visualiser tous les versements ou régularisations reçus précédemment. La section À venir vous permet de consulter tous les versements et régularisations programmés, ainsi que leur date d'émission prévue.

Vous pouvez filtrer les versements effectués et à venir par mode de versement (pour les versements effectués uniquement), par annonce, par date, par mois et par année. Il est possible de sélectionner plusieurs filtres sur un ordinateur ou sur des plateformes natives.

Comprendre les régularisations sur les versements

Une régularisation est une somme d'argent qu'un hôte doit à Airbnb Luxe à la suite d'une annulation, de la modification d'une réservation ou d'un manquement à la Politique de remboursement des voyageurs. Elle se traduit par un montant négatif dans votre tableau de bord des revenus. Vous pouvez consulter le statut d'une régularisation à tout moment dans votre tableau de bord des revenus.

    Les régularisations sont appliquées au mode de versement de la réservation correspondante et sont automatiquement déduites du prochain versement prévu. Si votre réservation respecte les Règles d'acheminement des versements, la régularisation sera répartie en fonction des pourcentages que vous avez définis, selon votre annonce. Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux régulations et aux remboursements approuvés par le Centre de résolution.

    Les versements peuvent être bloqués si le solde de votre compte est négatif, y compris pour une règle d'acheminement particulière (coordonnées bancaires spécifiques associées à certaines annonces), et ne reprendront qu'une fois que de nouveaux versements auront été émis.

    Comprendre les régularisations relatives à des résolutions

    Si votre tableau de bord des revenus indique un versement ou une régularisation liés à une résolution, il est possible qu'aucune information ne soit disponible dans l'interface à propos du voyageur ou de la réservation concernés. Pour obtenir plus d'informations sur une résolution, procédez comme suit :

    1. Cherchez l'identifiant de la résolution dans le tableau de bord des revenus. Son libellé apparaîtra comme suit : Régularisation de résolution pour la résolution 12345678.
    2. Accédez aux Résolutions et ajouter l'identifiant de résolution.
    3. La page Résolution affichera des informations sur la réservation pour pouvoir l'identifier.

    Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu un versement ?

    Il existe diverses situations qui expliquent pourquoi vous n'avez peut-être pas reçu un versement attendu, y compris, mais sans s'y limiter :

    • La date de versement indiquée dans votre tableau de bord des revenus est encore à venir.
    • Le solde de votre compte d'hôte est négatif en raison de régularisations sur les versements ou relatives à des résolutions.
    • Vous n'avez pas configuré de mode de versement.
    • Votre montant minimal de versement n'est pas encore atteint.
    • Votre compte nécessite une vérification.

    Pour obtenir de l'aide concernant les situations ci-dessus, veuillez contacter directement l'assistance utilisateurs d'Airbnb.

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