Demandes de réservation
Demandes de réservation
- Marche à suivreComment réserver un logement avec ou sans la réservation instantanéeLorsque vous souhaitez réserver, vous pouvez envoyer une demande à l'hôte ou lui envoyer un message si vous avez des questions.
- Marche à suivreAnnuler une demande de voyageTant que votre demande de voyage en attente n'a pas été acceptée, vous pouvez annuler la réservation depuis le fil de discussion avec votre …
- Marche à suivreVérifiez le statut de votre réservation en tant que voyageurVous pouvez vérifier le statut de votre réservation en vous rendant dans vos messages, ou en consultant la réservation concernée dans la sec…
- Marche à suivreComprendre le statut de votre réservationEn savoir plus sur les différents statuts d'une réservation.
- Marche à suivreDélai de réponse de l'hôteLes hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser officiellement une demande de réservation. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'évol…
- Marche à suivreModifier la demande de voyage en attenteSi la demande est en attente et n'a pas encore été acceptée par l'hôte, vous pouvez la retirer et en envoyer une nouvelle avec les éléments …