Résolution de problèmes de paiement
Résolution de problèmes de paiement
- Marche à suivre
Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement.
Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, comme une carte de crédit expirée ou une mesure de prévention contre la fraude. Pou… - Marche à suivre
Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée ?
Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, par exemple parce que votre carte de crédit est expirée, ou bien pour empêcher une … - Marche à suivre
Pourquoi me demande-t-on de confirmer mon mode de paiement ?
Pour assurer la sécurité de votre compte, vous devrez peut-être confirmer votre mode de paiement. - Marche à suivre
Pourquoi ai-je été prélevé deux fois pour une réservation ?
Votre mode de paiement pourra faire l'objet d'une autorisation de prélèvement au moment de la réservation et avant le paiement final. - Marche à suivre
Comment vérifier ma carte en utilisant des autorisations de prélèvement temporaires ?
Nous allons effectuer 2 prélèvements temporaires d'un montant maximum de 1,99 $ US pour vérifier votre carte de débit ou de crédit. Une fois… - Marche à suivre
Lorsque des retenues sont effectuées sur les modes de paiement
Votre mode de paiement peut faire l'objet d'une autorisation de prélèvement lors de la réservation. Si la réservation est acceptée, le monta… - Marche à suivre
J'ai contesté des frais prélevés par Airbnb auprès de ma banque. Que va-t-il se passer ensuite ?
Lorsque vous contestez des frais auprès de votre banque, vous lancez une procédure de contestation appelée rétrofacturation. Cette procédure… - Règlement
Confirmez votre carte de crédit ou de débit
Parfois, votre banque doit vérifier que vous êtes bien la personne qui tente d'effectuer un paiement en ligne avec votre carte de crédit. - Marche à suivre